CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coincé Bloqué Stopé

trepanne
trepanne
Niveau 2
05 janvier 2006 à 20:45:22

Niveau : communications, tour centrale de communication.

Le but est d´envoyer un signal de detresse à la flotte orbitale. Quant j´arrive dans la salle, elle est en partie détruite et le signal ne peut pas être envoyé. ET une porte est bloquée.

Je doit alors traverser l´ingénieurie et localiser le centre de contrôle satellite.
Mais après être entré dans une piece et appuyé sur un écran qui déploie un rail avec des sentinelle, rien ne se passe et je suis bloqué à une porte dans un couloir à côté.

Impossible de progresser et j´ai cherché un pda éventuel partout plusieur fois. On ne me demande aucun code, 2 portes restent bloquées.

Si quelqu´un peut m´aider ce serait super.

dingusofgame
dingusofgame
Niveau 4
05 janvier 2006 à 21:02:19

Je pense que tu devrai suivre la sentinelle que tu as deployer

trepanne
trepanne
Niveau 2
05 janvier 2006 à 21:31:29

Le problème, c´est qu´aucune sentinelle ne c´est déployée. C´est ça que je comprend pas.

tinozeking
tinozeking
Niveau 1
06 janvier 2006 à 10:39:12

si on parle du meme endroit (moi je l´ai en anglais, donc je me souviens pa de tout) tu dois revenir en arrière jusk´une salle ou le sol est rempli de matiere degueu radioactive (a l´aller) et au retour tu passes

xcrosseur09
xcrosseur09
Niveau 2
06 janvier 2006 à 11:39:58

en fait, les portes sont bloqué et c´est les sentinelles qui te les ouvre...
Si une sentinelle se fait butter, pas grave, tu repart en arriere et tu en deploi une nouvelle, et c´est repartit.

Par contre si tu n´arrive pas a les deployer je ne sais pas ce que tu as oublié, je vais regarder voyons

trepanne
trepanne
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:22:24

J´ai éliminé toute trace de vie jusque la dans ce niveau. C´est la sentinelle qui ne se déploie pas.
Ce ne serais pas un bug dans le jeu par hasard?

trepanne
trepanne
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:24:28

Non tinozeking ce n´est pas là. Mais merçi

trepanne
trepanne
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:30:23

XCrosseur09, j´attend de tes nouvelles avec impatience.

C´est très chil.... d´être bloqué comme ça, et je n´ai pas tellement envie d´utiliser les cheat codesde la console.

trepanne
trepanne
Niveau 2
09 janvier 2006 à 03:56:36

Ce serait bien que quelqun m´aide, parceque la, je vais peter un câble. :-((

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:18:02

Tu pars de la salle en feu, là il y a Sarge qui t´annonce qu´il faut aller à la salle de contrôle du satellite en passant par l´ingénieurie. Tu chopes le PDA à droite du moniteur et demi tour hors de la pièce. Tu vas vers la porte vérouillée rouge, tu as un zombie et un imp à tuer, tu utilises le PDA pour ouvrir la porte, traverse le hall de l´unité 1 d´ingénieurie. Ensuite, petite salle je crois, il y a une plate forme à appeler avec la commande sur le mur. Tu l´empruntes et tu suis le corridor vers l´unité d´engénieurie. Tu vas vers le coté éloigné de la pièce et tu prends la porte sur ta droite. Tu nettoies la pièce suivante et tu empruntes le coin gauche. Tu montes l´étage supérieur, tu taverses la pièce, un imp sur ta droite, tout droit tu auras un pièce de stockage avec une armure, un imp et 3 zombies, tu continues par la porte de droite, un imp appparait. Tu montes et tu grimpes sur le bras extensible quand il se rétracte. En haut, tu passes la porte suivante, monte à l´étage. Tu suis la passerelle et descend de l´autre coté. Là tu ramasses le PDA de Ben Wolfe par terre, et tu passes la porte.

Tu fais ton chemin à travers l´unité 2 d´ingénieurie. Une porte devant et une à droite fermée pour l´instant, donc tout droit. Sarge t´indique d´aller au Labo Delta. Avant de quitter la pièce, active la sentinelle et utilise le code 246 sur l´armoire pour choper munitions et grenades. Sort de la pièce, suit la sentinelle, elle passe quelques portes vérouillées. Tu dois veiller à garder la sentinelle en vie sinon demi tour dans le bureau en activer une autre. Après qu´elle ait atteint son point d´arrivée, saute dans l´ascenceur, et direction 3e étage vers la salle du satellite, tu sors, tu ramassses le PDA au sol près du corps, puis vers la droite tu suis le corridor jusqu´à la salle de commande du satellite.

trepanne
trepanne
Niveau 2
10 janvier 2006 à 20:56:59

Un grand merci Kasior. :ok:
C´est exactement là, mais malheureusement je crois que le jeu à un bug, car aucune santinelle ne se déploie. :question:

Encore plus étonant, de rage j´ai balencé des grenades partout et j´ai remarqué que la sentinelle avait été détruite puisque l´ordinateur propose d´en relancer une. Mais à chaque fois c´est pareil.
INCONPREHENSIBLE :gne:

Si t´as une idée.

kasiorn
kasiorn
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:36:46

ben si ça bug, ça veut dire qu´il y a pas vraiment de solution.
Relance le niveau pour voir, tu refais le debut vite fait en god mode juste pour aller jusqu´à la sentinelle et tester

trepanne
trepanne
Niveau 2
11 janvier 2006 à 03:26:16

J´ai refait (tout le jeu jusque là) mais c´est pareil. :snif2:

Il va bien faloir que je passe la porte en noclip, j´espère que ça va pas foutre en l´air le reste du jeu. :bye: & :merci:

PS : si ça interesse quelqun, je crois que j´ai trouvé le 1er fusil à plasma du jeu (avant qu´on nous l´offre sur un plateau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2006 à 14:51:46

estce ke vs pouver me donner une note sur 20 de l´horreur car je voudrait acheter samedi 14.01.06
un jeu d´horreur et doom a l´air simpas merci.

trepanne
trepanne
Niveau 2
13 janvier 2006 à 04:05:19

16/20
Très bon jeu, mais un peu trop sombre. Le problème peut-être règler avec un bon Mod.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2006 à 11:31:52

ok merci j´attend demain avec impatience je choisi doom a 100% le graphisme est magnifike je viendrai vous en reparler
peace les fans de doom.
et merci a trepane.