voila ma copine se propose de me payer Doom III pour noël (je sais elle est en retard) mais g peur qu´il ne fonctionne pas !
ma congig´ :
AMD 64 Athlon 3200+
ATI Xpress Series 200 128Mo (je sais c une boue !)
1024 Mo de Ram (400Mhz il me semble)
je sais que je ne pourrai pas y jouer en 1024*768 avec tous les détails a fond mais si je pouvais juste le faire tourner sur la congig´ mini ca me suffirait !
merci !
au fait si quelqu´un savait a quelle GeForce ma carte corrspond ca m´aiderait bien ! merci bcp !