j´ai acheté doom 3 mais le cd ne rentre pas dans ma gamecube, comment ça se fait
c suremen pasqe doom 3 nexist pa sur gamecube mdrrrrrrrrr jesper qe sé une farce qe tu fai pasqe sinon t vraimen pas doué lol sans vouloir te vexé