doom 3 sur xbox est un gros ratage s est le jeu le plus moche qui ma ete donner de voir sur xbox un affreu portage pc qui est diviser par 3
GRAPHISME 5/20
pas de bump mapping contrairement a doom 3 pc,le jeu utilise le NV2A n exploitant que le direct x8 alors que le jeu est consu pour marcher sous direct x9 >resultat tout les effect direct x9 absent a sa se voit grossierement avec texture avec des bande verte sur les mur en gros tout les effect direct x9 sont absent comment dire que le graphisme tient la route vu que doom 3 est optimiser direct x9 et pas direct x8 la fluiditer nest pas au rendez vous sa tombe a 20 25 fps maxi + la grandeur des niveau par rapport au pc sont diviser par 3 et toute les scene exterieur on ete supprimer et en plus la qualiter visuelle n est pasd vraiment une claque avec cette bouillie de pixel
JOUABILITER 12/20
le maniement de la manette reste a desirer vu les couloir etroit pas facile non plus de viser sur les ennemie surtout les garde
DUREE DE VIE 12/20 et 14/20 >(version collecteur)
je dirai equivalente a celle du pc
vu que c est vrai le jeu est diviser par 3 mais refaire le jeu a 2 en coop redonne un peu sur la duree de vie du jeu et petit + pour les chanceux de la version collecteur on peux jouer a 4 en coop a the ultimate doom et doom 2
une petite critique sur les classique doom (il es regrettable de voir l opengl absent sur les classic doom cela aurait ete mieu de le voir en opengl que en pixel )
LE SON 9/20
une desagreable surprise par rapport au pc monter sur un ampli home cinema en dolby 5.1 j ai un son completement bidon par rapport a sur pc les son vraiment tres mauvais
SENARIO 5/20
etant donner que dans ce portage tout est diviser et que les scene du debut par rappoort au pc on ete suprimer on a encore plus de mal a comprendre et moin imersif dans l histoire
MA CONCLUSION 9/20
ce jeu pour moi est une dexeption eyant le jeu sur pc je le trouve completement bidon les developpers non pas pris le soin de remanier le moteur graphique et ladapter sous le direct 8 je pense pour ma part quil aurai du cree un doom 3 comme il ont fait chez ubisoft avec far cry instinct qui lui a ete completement remanier pour quil soit completement optimiser pour la xbox
eyant donner mon commentaire au test qui na pa