..???et alors??
"..par contre en longtemp.."
Ben t´es nul..!^^
"..ET SANS LES CODES!!.."
Ben encore heureux....! des codes sur DOOM3...ca reviendrait a se doper pour faire un 100 metre....au pas!^^
Le mode cauchemard est encore + facile que le jeu en mode"facile"..
On te file le cube des ames des le départ....Le"fameux handicap"des 25 points de vies est donc completement gommé par ce fait.
En dehors de ça RIEN ne change!Les ennemis ne sont ni + rapides,ni plus malin..et ils continuent d´apparaittre aux MEMES endroits exactement.
Alors avec le Cube Des Ames en +...ça dégage a grande vitesse et tes points de vie sont rechargés quasiment en permanence.
Perso,je faisais meme pas l´effort de faire 2 pas pour ramasser un medikit,c´est inutile...
Finir le jeu en mode cauchemard prends bien moins de temps qu´en tout autre mode,meme le + facile!
J´ai bien aimé le jeu,pas transcendant mais"solide",par contre le mode cauchemard,pour moi c´est un ratage..(avis perso,n´engage que moi)
Essaies plutot le MOd DOOM Classic!
C´est bien + nerveux!(un peu trop meme,y z´ont eut la main lourde sur la vitesse de jeu,non..?)
C´est un peu moins beau que DOOM3 mais là ça"gicle!"
Perso,j´aime pas trop non plus,mais je comprend que ça plaise,retour aux sources quoi(comme on dit chez ValVe..^^)