CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode cauchemar

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
21 décembre 2005 à 17:38:24

Quel est la différence entre le mode de dificulter cauchemar et le mode marine?

SVP répondez moi.
Merci d´avence.

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:00:20

soyer cool reponder moi ne me faite pas chier!

Paudouce75
Paudouce75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 11:45:07

cauchemar est pour les pro et marine pour les expérimentés

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
22 décembre 2005 à 12:53:22

On ne peut pas tout te dire des particularités du mode cauchemar, surtout si tu n´as pas encore fini le jeu.
En tout cas, on peut déjà te dire que ta vie descend progressivement et constamment à 25, ce qui pousse le joueur à jouer rapidement.

A ce niveau de difficulté, la lampe torche n´existe plus. On tire dans le noir, et on redécouvre le plaisir doum d´antan, à savoir un jeu bien bourrin comme on les aime.

Le mode cauchemar, c´est pour te forcer à appréhender le jeu autrement qu´en avançant lentement avec une lampe.
Le mode cauchemar t´apprends à jouer à doum et à vraiment rentrer dans l´esprit doum, le jeu speed et défoulant qu´il est.

jukilo
jukilo
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:25:45

pareil ke toi kilrathi a part ke ya tjr la lampe et ke doom secrit ....ba doom et pas "doum"

:gni: je sais ecriture d´ sms :gni:

jukilo
jukilo
Niveau 5
22 décembre 2005 à 20:27:36

ps: vs devriez lavoir ds le cul k1 gamin de 13 ans ai reussi a ariver au mode cauchemar!!
ET SANS LES CODES!!
par contre en longtemp......ms g quand meme reussit!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:22:03

..???et alors??
"..par contre en longtemp.."
Ben t´es nul..!^^
"..ET SANS LES CODES!!.."
Ben encore heureux....! des codes sur DOOM3...ca reviendrait a se doper pour faire un 100 metre....au pas!^^

Le mode cauchemard est encore + facile que le jeu en mode"facile"..
On te file le cube des ames des le départ....Le"fameux handicap"des 25 points de vies est donc completement gommé par ce fait.

En dehors de ça RIEN ne change!Les ennemis ne sont ni + rapides,ni plus malin..et ils continuent d´apparaittre aux MEMES endroits exactement.
Alors avec le Cube Des Ames en +...ça dégage a grande vitesse et tes points de vie sont rechargés quasiment en permanence.
Perso,je faisais meme pas l´effort de faire 2 pas pour ramasser un medikit,c´est inutile...
Finir le jeu en mode cauchemard prends bien moins de temps qu´en tout autre mode,meme le + facile!

J´ai bien aimé le jeu,pas transcendant mais"solide",par contre le mode cauchemard,pour moi c´est un ratage..(avis perso,n´engage que moi)

Essaies plutot le MOd DOOM Classic!
C´est bien + nerveux!(un peu trop meme,y z´ont eut la main lourde sur la vitesse de jeu,non..?)
C´est un peu moins beau que DOOM3 mais là ça"gicle!"
Perso,j´aime pas trop non plus,mais je comprend que ça plaise,retour aux sources quoi(comme on dit chez ValVe..^^)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
23 décembre 2005 à 11:54:11

Sympa le mod doum classic, mais ce mod de coquin m´a fait ramer comme un porc dans l´E1M7 avec ma gtx ! :lol:

Il faut y aller doucement, si on joue aussi vite que dans les premiers doums, alors on se retrouve avec 7-8 ennemis au cul et là tu pleures tellement ça rame. :snif2:

La vidéo du moment