bonjour jé un probléme avc le patch 1.3 je lé installé é qen jé démaré le jeu doom3 au menu il ma demandé la clef cd je lé marqé mé il ma di clef cd invalide jémeré savoir comen fére pr qe sa marche ou pr la désinstalé merci davence
elle vient d´ou ta clef ?