CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homme dans les caverns

vlad2000
vlad2000
Niveau 1
13 décembre 2005 à 20:59:57

Salut les fana de Doom 3;

Moi pris dans « caverns area1 excavation transfert » Je dois accéder à un secteur plus bas des caverns et utiliser le « service lift » disponible à cette fin. Lift qui ne fonctionne pas. J’ai bien fouillé partout – y compris la bâtisse en métal dont il faut faire une acrobatie pour l’atteindre - et je n’ai pas trouvé de PDA ni aucune autre chose à activer pour faire fonctionner le #/&* de lift…

:doute:

J’entends grogner les gros petits méchants en bas et j’aimerais bien les rejoindre…

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
13 décembre 2005 à 21:28:06

eh poule,voilà tu a un générateur à côté du "lift"(t´a dl le jeu hein :doute: ),mais bon active-le et prépare-toi à souffrir

vlad2000
vlad2000
Niveau 1
14 décembre 2005 à 01:09:45

Bon, il y a bien une échelle à côté du lift avec une entrée dans laquelle on peut rentrer en s´abaissant et où il y a un squellette et des munitions mais je ne vois pas de générateur...

La plupart des zautres sont resté bloqué à d´autres endroits suis-je le seul à rester pogner dans le secteur "caverns area1"?

Peut-être la fumée ambiante qui diminue mon QI au stade d´homme des caverns? :fou:

À propos > (t´a dl le jeu hein) > dl? Abréviation de?

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
14 décembre 2005 à 13:41:05

télécharger,mais je viens de me rendre compte que tu était canadien,donc oublie ce que j´ai dit,néanmoins tu sais ce que tu fais,tape "map game/caverns2" ou bien "map game/hellhole" et là tu entendra betruger dire avec une voix démoniaque "so you made it so far" et là prépare-toi à soufrir (encore une fois ^^)

vlad2000
vlad2000
Niveau 1
14 décembre 2005 à 18:07:33

Yes me french canadian... D´où décalage horaire.

Peut-être que j´aurais dû préciser, dès le départ, que je suis sur une console xbox de salon et pas sur PC. :honte: Cela fait-il une différence pour arriver à mon but (même solution) ?

Je vais commencer par voir si j´ai une map sur moi à quelque part sur un PDA ou dans mes accessoires. Du reste, j´ai vraiment fouillé partout.

Je devrais pourtant y arriver j´ai trouvé les autres énigmes pour sortir ailleurs.

vlad2000
vlad2000
Niveau 1
15 décembre 2005 à 01:00:15

J´ai enfin trouvé! Quelques mots clefs en anglais dans google (doom 3 xbox caverns area 1) et hop...

J´ai pu activer le service lift dans la bâtisse en métal dont dont je disais qu´il fallait faire une acrobatie pour l’atteindre. Juste derrière l´espèce de cadre de fenêtre sans vitre par laquelle je suis rentré, il y a une console d´ordi que je n´avais pas aperçu et qui permet d´activer le fameux lift pour descendre plus bas dans les caverns.

Moi lunatique :rouge:

La vidéo du moment