-le nombre de tes X n´est po le même sur tes 2 post(donc difficile aider précisement),
-perso je suppose que c´est LE MêME que tu rentres 2 fois même si son FORMAT est différent(xxxx-xxxx-xxxx ou bien xxxxxxxxxxxx c´est pareil - toujours les 12 caractères), et que tu mettes de Minuscules ou des Majuscules c´est pareil(si c´est écrit en Maj. sur le livret tu peux écrit clé en Min. ça fonctionne),
à mon avis tu est le genre perfectionniste(je jette po de jugement), mais "A" ou "a" dans une clé c´est pareil, aaaa-bbbb-cccc ou AAAABBBBCCCC c´est pareil pour un jeu, il voit po la différence, lui.
Néanmoins, je suis d´accord avec Chatdoz, il n´y a qu´une seule clé sur le livret ou ailleurs dans ta boîte de jeu...donc RETAPES le même code 2 fois...essayes déjà, si c´est po ça il va po fondre ou exploser ton jeu;), il te dira juste si c bon ou pas, Essayes.
p.s : en plus mon instinct me dis que tu l´as fait et que tu as réussi, sinon t´aurais posté des "HELP!!!" toute l´après-midi...mais je peux me tromper sur toute la ligne
voilou
a+