C´est un peut brouillon tout sa.
tu dois avoir le pare-feu windows (grosse erreure), norton, c´est pas mieux, et celui de club internet, sa doit etre pas le biais d´un routeur.
D´ailleurs modems ou routeur ?? ?
Mais je te conseil vivement de désactiver un de tes deux pare-feu, norton par exemple, sinon tu va avoir des problemes du meme genre que doom III
Avoir plusieurs ne rendra pas forcément ta machine plus sécurisée, mais pas contre tu ralentis ta connection et empeche a certains programmes a avoir accé a internet
(tu utiliser windows XP, si tu as une intrusion a cause du faille a partir d´un programme qui a accé a internet, aucun de tes pare-feu ne l´arretera, puisque le programme aura l´accé libre a internet, ton naviguateur par exemple (Internet Explorer je pari)
Voila, donc je te conseil vivement de désactiver un de tes pare feu, (norton de préférence)
Et cela pas seulement pour doom III, c´est aussi pour toi, sa sers a rien, tu ralentis ta connection, et tu te pose toi meme de problemes pour configurer tout sa.
(Pour le pare feu de ton routeur, normalement tu n´a qu´a taper l´adresse de son ip sur ton naviguateur (normalement sa commence par 192.168......., tu pourra le configurer).
Mais normalement sa viens pas de la, sauf peut etre pour heberger un serveur, mais si c´est juste avoir l´accé a internet, tu dois pas avoir a toucher sa