J aimerai conclure avec les codes xbox , beaucoup de divergence subsiste encore
il ya 2 code , un code pour les vies inffinie , pui pour sauter les niveau , celui pour les vies infini ne fonctionne pas POURQUOI ?
ktetsudo
Niveau 1
22 novembre 2005 à 01:54:59
Voici le code pour les Pvi inf.: Maintenir la gachette R et exécuter la manipe suivante: X,Y,B,A. Le son en fin de manipe est assez discret, mais le code fonctionne très bien.
vador40000
Niveau 1
14 janvier 2006 à 18:12:41
le code ne marche pas pour moi si R est bien la gachette droite et puis j´ai esseyer avec l´autre gachette, meme resultat
Jogns
Niveau 7
16 janvier 2006 à 12:34:21
Salutation! alors moi j´ai essayé avec la gachette gauche, et le code à fonctionné... jusqu´à la fin du niveau. dés qu´il y a eu un chargement le code c´est désactivé, je refait la manip´, j´entend un petit son, mais rien, le code ne veut plus fonctionner! quand le code a fonctionné, il y a eu un rectangle blanc au-dessus de notre santé restante. désolé de ne pas t´aider plus que ça! voir même de ne pas t´aider du tout!
Jogns
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:39:46
rectification! le code [ maintenir gachette gauche (donc L), X Y B A] fonctionne, mais dés qu´il y a un changement de niveau il se désactive! il faut le refaire et il fonctionne! et le rectangle blanc dont j´ai parlé ci dessus, c´est pour le PDA, je venais d´en avoir un, et je n´avais pas encore remarqué depuis le temps, que c´était pour ça! et c´est pour ça que je croyais qu´il ne fonctionnais plus! comme je faisait la manip´ et que je ne revoyait pas le rectangle blanc, je pensait qu´il ne fonctionnait plus!
...
killerkain
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:58:19
ki pourer me donner des code pr avoir de des munition infinie(si il existe) merci
megadoom76
Niveau 5
26 avril 2006 à 20:52:00
moi je fé L+Y tt en réstan apuyé tu fé xyba ou baxy pui tu véra sa marche obligatoiremen et oféte il i a pa le code de munition infini