Plutôt d´accord pour Ghosts of Mars(si on se rappelle comment les méchants arrivent et pas seulement le jeu pathétique d´Ice C²)
et Event Horizon aussi(si on se rappelle d´où viennent les méchants et pas seulement la scène top-gore qu´on a tous repassé au ralenti ;) )
Le scénar de D3 est peu léché d´accord, MAIS c´est pour être top efficace(comme Doom 1) : t´es dans un endroit, tu te retrouves seul...pleins de monstres autour te prennent pour un Kinder Surp****(veulent te bouffer et te décaloter le crâne), ET t´as un arsenal d´enfer à ta disposition...ben : "être humain+flingues=J´ME TAILLE LA ROUTE YEAH!"
J´ai regardé vos âges et comme vous à l´époque je souhaitais des trucs top chiadés...c´est normal, on veux des trucs qui titilles le Q.I.
Comprenez juste que pour 1 qui veux faire bosser son cerveau 1000 ne le veulent po...(c´est de la consommation de masse donc votre demande est foutue d´avance, dsl
).
Le pb des trucs chiadés s´est qu´ils finissent par saoûler les masses et lorsque c´est trop complexe ça réduit leur espérance de vie(j´adorais la trame des X-files et Stargate Sg-1, trop dure à suivre pour bcp, résultats ça s´arrête...
, sans parler des Friends, je regardais po, mais bon, même mode d´auto-destruction).
Si vous voulez faire chauffer vos cerveaux trouvez un vaccin contre le cancer et le sida...cherchez pas comment votre pneu de scooter a crevé, changez-le c´est tout!
Les trucs simples sont les plus efficaces pour la masse, ensuite, à l´inverse, la simplicité induit l´erreur pour les érudits(exemple les termes médicaux, les noms de médicaments).
Bref "les vieux trucs sont les meilleurs trucs", dans une certaine mesure...pour preuve le scénar de D3 vous a saoûlé, moi aussi
, mais j´me suis fait une raison...j´ai qu´à faire mieux...mais j´en suis incapable, alors j´écrase.
Voilou
a+