CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le senario de d3

apockalips
apockalips
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:56:11

salut

vous ne trouvezr pas que le senario de doom 3 resenble 1 peu a celui de "Gosht of mars "

me d´1 peu

serialpunker
serialpunker
Niveau 2
20 novembre 2005 à 14:24:19

Non je trouve pas mes les scnenar de DOOM 3 est un peu leger je trouve il aurer pu fair mieu !! !

HARdb0T
HARdb0T
Niveau 7
20 novembre 2005 à 14:26:16

Normal que le scénario soit nul, il y en a pas :fou:
Oui enfin il y en a un, mais c´est dur d´insserer in scénario dans un jeu bourin, j´aimerais t´y voir toi...

purplehell
purplehell
Niveau 2
24 novembre 2005 à 11:40:13

moi je trouve qu´il ressemble énormément au film "event horizon" mais en moins bien. mais en fait une fois que j´ai eue terminé le jeu j´ai trouvé que c´était pas si mal.

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:20:26

Plutôt d´accord pour Ghosts of Mars(si on se rappelle comment les méchants arrivent et pas seulement le jeu pathétique d´Ice C²)
et Event Horizon aussi(si on se rappelle d´où viennent les méchants et pas seulement la scène top-gore qu´on a tous repassé au ralenti ;) ) :lol:

Le scénar de D3 est peu léché d´accord, MAIS c´est pour être top efficace(comme Doom 1) : t´es dans un endroit, tu te retrouves seul...pleins de monstres autour te prennent pour un Kinder Surp****(veulent te bouffer et te décaloter le crâne), ET t´as un arsenal d´enfer à ta disposition...ben : "être humain+flingues=J´ME TAILLE LA ROUTE YEAH!" :fete:

J´ai regardé vos âges et comme vous à l´époque je souhaitais des trucs top chiadés...c´est normal, on veux des trucs qui titilles le Q.I.
Comprenez juste que pour 1 qui veux faire bosser son cerveau 1000 ne le veulent po...(c´est de la consommation de masse donc votre demande est foutue d´avance, dsl :ouch: ).

Le pb des trucs chiadés s´est qu´ils finissent par saoûler les masses et lorsque c´est trop complexe ça réduit leur espérance de vie(j´adorais la trame des X-files et Stargate Sg-1, trop dure à suivre pour bcp, résultats ça s´arrête... :snif: , sans parler des Friends, je regardais po, mais bon, même mode d´auto-destruction).

Si vous voulez faire chauffer vos cerveaux trouvez un vaccin contre le cancer et le sida...cherchez pas comment votre pneu de scooter a crevé, changez-le c´est tout!

Les trucs simples sont les plus efficaces pour la masse, ensuite, à l´inverse, la simplicité induit l´erreur pour les érudits(exemple les termes médicaux, les noms de médicaments).

Bref "les vieux trucs sont les meilleurs trucs", dans une certaine mesure...pour preuve le scénar de D3 vous a saoûlé, moi aussi :malade: , mais j´me suis fait une raison...j´ai qu´à faire mieux...mais j´en suis incapable, alors j´écrase.
Voilou
a+

apockalips
apockalips
Niveau 5
25 novembre 2005 à 09:45:45

ya 1 probleme kon retrouve chez la plupar des jeu c con peut toujours joue o colectioneur d´arme

ex: il peut poter : 1 tronsonneuse , le mini gun , le fusil a pompe , la gfg9000,des grenades

vous vous arriverie a too porte ?? ??
(meme se les arme n´existe pas )

dans FAR CRY on ne peu pa le faire ni dans CALL OF DUTY et quelque rare jeu

o fet ta ete dan le site de D3 car pour rentrer il te demande ton age e si ta endessou de 18 an il te laisse pas rentrer

il e cool ton pseudo Rintintinfr

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:56:08

merci apockalpis,

vas sur le site de "id" si tu veux les patchs de D3 sans avoir forcément 18 piges, y´a tous leurs jeux dedans

en fait D3(quelques mois même avant sa sortie) a de gros pbs avec les asso ultra-catholiques américaines...

[ils ont tjrs po compris que D3 était américain en force, catho en fait...on combat l´enfer...donc si on admet que y´a enfer...y´aurait p******* non, donc **** existerait?
Il fallait qu´ils s´attaquent à un jeu vidéo pour dire : "-vous voyez parents...on s´intéresse à notre jeunesse!!!" moi je lol de ces c***]
Et comme la polémique a été rendues publique le pb(bonheur) c´est que ça a offert à D3 encore plus de public(les curieux) relol
(perso je soupçonne une manoeuvre commerçiale de ID envoyant à ces asso des lettres anonymes "Attention les gars...y´a un jeu sataniste qui va sortir avec tout plein tout plein d´pentagrammes* partout partout", car un tel barouffe leur à permis d´éviter de faire une campagne de pub -au prix que c´est- même PPDA(20H de TF1) en à parlé...pas vraiment du jeu mais de la polémique crée par ces asso catho...si ça c´est pas de la pub et qui intrigue..."GENIALE" campagne de pub...perso avant d´entendre PPDA je savais po que D3 sortait...je les ai tous fait et j´adore pourtant...mais ouais... suis po du genre à attendre les jeux tel ceux du Forum de StarGate The Alliance, lol).]

Pour le porté des armes t´as raisons c débil...

NEANMOINS dans D1 c´est dans le futur(un Marines de l´espace s´écrase sur un planète inconnue et est le seul survivant de son vaisseau...c´est pour ça que y´a des armes et des ammo éparpillées partout...quand aux armes les plus dangereuses(pour l´ennemi) ce dernier les à caché).
DONC comme c´est dans le FUTUR, tout est possible, on peux IMAGINER que son paquetage tiendrait dans la poche...MINIATURISANT toutes ses armes, munitions...sandwiches, films X...enfin tout l´indispensable de la survie extra-planétaire :lol:
Mais pour des jeux dont l´histoire s´inscrit dans notre Histoire...là c débil t´as b1 raison, d´ailleurs ils essayent de faire gaffe avec Far cry, ou COD, dans Splinter Cell aussi, Sam devrait pouvoir porter un arme nucléaire tactique(vu ton pseudo tu comprendras mon point de vu, lol) au dernier niveau afin de tuer le méchant...ben nan, c´est trop lourd!!!!

• d´ailleurs depuis que j´ai lu le DA Vinci Code, j´ai compris ce que représente vraiment un pentagramme (avant d´être récupéré par l´église) : le féminin...

Ben moi maintenant "j´adore" les pentagrammes... :lol:
surtout que dans D3 ils t´indiquent d´ou viennnet les méchants pas beaux.
D´ailleurs c´est étrange que ce soit une voix de femme qui vous demande de la sauver("Sauvez moi...ils ont pris mon bébé") et que des pentagrammes s´allument là où va apparaître le danger, si c´est fait exprès, bien vu ID, sinon simple coïncidence...
Voilou
a+

Lesnouilles
Lesnouilles
Niveau 6
26 novembre 2005 à 10:28:22

ça ne coute pas chèr un dictionnaire...

La vidéo du moment