CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme d'astuce Doom 3

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:19:40

Voilà j´ai fini le jeu Doom et j´ai reussi à trouver un code qui permer d´incarner un monstre au lieu du soldat que vous etes bien sur seulement l´apparance change dans les scene cinématique on voit le monstre mais les autre ne vous voit pas comme ceci.Bref mais je tape ctrl+alt+2 comme il est écris ici sur jeuxvideos.com la console qui permet de taper les codes ne s´ouvre pas alors je voudrais savoir comment l´ouvrir et à quel moment le faire exactement merci si quelqu´un le sait pourrait il me le faire savoir ici sur le forum s.v.p merci à tous et bonne continuation sur le jeuxvideos.!!! Queen50

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:22:57

c´est quoi le code qui permet d´incarner un monstre ?

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:35:55

je n´ai pu l´essayer mais d´après ce qu´on ma dit il faut taper dans la console qui s´ouvre "spawn" puis monster_boss cyberdemon essaye et dit moi si cela marche et comment ouvrir la console j´en ai d´autre de code pour les monstres je te les envois au cas ou cela marcherais Merci lutin du fbi

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:40:26

ok pas de probleme je vais tester et je reviens te le dire , j´arrive ....

ps: je suis bloqué au site 3 tu ne serais pas comment trouver le pda de pierce rogers stp .

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:44:21

Il est sous les escalier au fond et encore merci à toi

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:52:03

arf c´est un code de FOUUUUU ilfaut surtout pas le faire ca faire apparaitre le cyberdemon avec toi est il te dechire , mais je te comfirme que ca marche et pour le PDA je vois pas du tous ou il est tu peux preciser s´il te plait ?m erci

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:55:27

Quand tu es dans le site 3 sur ta gauche au fond il y a un escalier il est en dessous vas y avec la lampe accroupis toi cherche bien et tu le trouveras on ne peut pas le rater tien moi au courant !

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 10:59:48

oui je suis d´accord mais je vois pas quel escalier au debut du site 3 on traverse un coulooir ensuinte on prend la porte de gauche puis on combat a nouveaux un hellgniht puis on rentre dans le garage apres on arrive dans une piece ou sa se transforme en je sasi pas quoi avec un vortex au plafond apres on continu on arrive a un escalier on monte apres on redescend on arrive dasn une salle et c´est la que je suis arriver ..... je sais que apres il y a deux porte a gauche au fon de l´autre couloir et a droite mais les deux sont fermé ou le pda est dans ce que je viens de dire STPPPPPPPPPPPPPPPPPP ?

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:11:06

L´escalier que tu monte il est en dessous attend une minute je réfléchis ou je crois qu´il est dans celui que tu decend bon il est dans l´un des deux franchement je ne vois pas comment tu pourrais le rater tien au courant et si tu n´arrive toujours pas je mettrai mon jeu en marche et je te dirai exactement ou il est tien moi au couran

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:13:22

ok Queen50 , je vais voir merci je te tiens au courant

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 11:32:56

Au lieu de te compliquer tape ce code qui te permet d´avoir tou les pda c´est give pda allez et explique moi comment activer la console mercccccccccccciiiiiiiiiiiii

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:01:58

ok alors pour activer la console c´est TRES SIMPLE donc tu appuye sur ctrl+alt est quand tu appuye sur ces deux boutons la tu appuye sur ² (reste appuyé sur les deux premiers est la console s´ouvrira si tu y arrive pas dit le moi ...

Queen50
Queen50
Niveau 4
13 novembre 2005 à 12:26:06

Merci lutin du fbi et tien moi au courant pour le code de pda dit moi si cela à marcher et si tu as finalement avancé dans le jeu car je te dirai que tu es vraiment tre tre prè de la fin a au fait boone chance pour le boss final je te le di cela ne va pa etre une parti de plaisir de le battre à tou à l´heur

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
13 novembre 2005 à 13:03:34

Merci c´est bon j´ai reussi a continué je te dirai quoi

dam_kiko
dam_kiko
Niveau 1
16 novembre 2005 à 15:19:10

je suis bloké a doom 3 ! dans les labos delta il faut faire un code pour entrer dans une porte et j sais pas le code!! kkun pourrai m aider plizz merci davance!!

Lutin_Du_FBI
Lutin_Du_FBI
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:32:46

Precise d´il te plait

La vidéo du moment