Bonjour,
est´il possible de jouer a doom 3 ( est´il compatible ) avec un ordinateur possedant un processeur CELERON??
merci bcp d´avance!!
sa depend c quelle celeron? parce que y´en a beaucoup.
c pas recommandé les celeron sont pas fais pour le jeux mais bon sa depend du retse de la config aussi
c´est un celeron 2,6ghz pas plus d´infos.. sa peut tourner?
MAis oui ca tourne. Il faut juste une carte graphique correct et au moins 512 Mo de Ram!!!!!!!
jai pile 512 ram et en video 6´ mo nvidia gforce sa passe?
64mo*
A mon avis nan!! La carte graphique est beaucoup trop faible!! Il faudrat au moins une 5200 ou une 9200!!
ca passera mais un qualité faible ! moi jé aussi une geforce avec 64Mo et ca passe tré bien !
recapitulation: sa tourne san ramer mais pas au max?
Oui bof! Mais au moins une carte graphique de 128Mo meme pas cher ca sera quand meme mieux!
un celeron pas recomandé a mon avis sa va passé mais en 600x400
je sais que c´est pas recommander.. mais jai pas le choix c´est pourquoi je vous demande
Et niveau compatibiliter devrai pas y avoir de problemes a l´installation??
essaye la demo c le meilleur moyen.
moi j´ai un celeron 2.8 ghz, une carte graphique nvidia 128 et 512 mo de ram et j´ai telecharger la démo et il a tourné sans aucun probleme!
quand jinstall la demo il me dit que ya un pb avec ma carte graphique c une geforce 4 sa toune normalement..
help!
met a jour tes drivers de carte sur le site de nvidia !
doom3 va etre horrible^^
quand ta jamais conu autre chose ke ce ke fourni ton PC, tu trouve pas ca horrible du tout !
je prie pour que sa marche je reposte ici apres