CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Derniere version mod coop?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:09:28

Bonsoir à tous,
J´ai telecharger 2 version différente du mod coop de DooM 3, mais je ne sais pas laquel installer, la premiere c´est le mod EMZ version 1.2, où il n´y a pas d´installateur il faut apparement simplement remplacer des fichier (pas tres pratique a mon gout) et l´autre mod c´est OpenCoop 1.0 qui lui a un installateur et à l´air plus sérieusement travailler (enfin c mon avis jc po encore g po testé). Si qqn pourrai m´éclairé sur ces 2 mods ce serai super!
A+
Matt
PS: dites moi aussi si c les derniere version po que je joue avec une version obsolète!

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:11:26

telecharge last man standing 2.0 il a un mod coop pour RoE aussi et c´est un mod très bien, en tt cas c´est mon avie.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 18:23:07

Oui mais je n´ai pas RoE malhereusement mais merci qd mm. QQn d´autre aurais une réponse à ma question? :D

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:44:15

lol il est fait surtt pour doom 3 normal pren le t´aura pas de bleme et y´a plein de carte très bien dedans vraimen bourrin et tous en coop http://doom3.filefront.com/file/Doom_3_Mod_Last_Man_Standing_Coop_20;48522

chester546
chester546
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:45:33

dslé mauvai lien http://doom3.filefront.com/ sur se site tu devrai trouvé très facilemen

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:21:31

Merci bcp mais heu... qd tu dis "y´a plein de carte très bien dedans vraiment bourrin et tous en coop", ca veu dire qu´on ne fait pas le mode solo en coop mais seulement des maps customs? Ou c´est bel et bien le mod solo en multijoueurs!?

chester546
chester546
Niveau 6
02 novembre 2005 à 00:00:56

les deux il y a tt les niveau solo en coop et des carte que tu peut soit fr seul soit aussi en coop mais le meilleur moyen que tu sache et que tu le dl.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
02 novembre 2005 à 10:43:46

Merci Chester! J´adore le mode solo de DooM3 alors en coop ca doit être terrible! J´v le dll de suite! Mais j´ai encore une pitite question: y´a t-il les animations du mode solo en coop ds le mode histoire, et peut-on sauvegardé pour reprendre la partie coop là ou on l´avais laisser? (j´sais j´ai qu´a le testé mais j´ai eu un probleme avec mon Disque Dur et j´ai mi celui de mon vieu PC ->6Go :S, donc bon, j´peu pas faire grand chose avec ca, je devrai avoir un nouvo DD à la fin de la semaine).

chester546
chester546
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:35:36

dslé je pense pas qu´on puisse

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 novembre 2005 à 15:59:45

Tu veux dire que si on fait un mode coop, il faut le terminé on ne peux pas arreté la partie sous peine de recommencé a zéro?!

chester546
chester546
Niveau 6
06 novembre 2005 à 00:50:52

ba tu sais c´est sur le net tu va pas t´amuser a donner des rencard lol et pui tu peu choisir ton niveau aussi.

La vidéo du moment