voila je vien de le voir et en un mot :etonant!
le film en lui meme est asser speciale il a une certaine ambiance mais pas celle de doom le jeu mais ses normal je m´explique:
deja comme tout le monde le sait la ses un groupe de marines et non une seul personne se qui est deja tres diferrent ensuite il ya les monstres vu que le film est asser sombre et que sa va asser vite on les voit pas bien dans un trailer javai cru voir un imps mais ... non
pour se quon voit des monstre je trouve , personellement , qu´il ressemble plus a des hell knight a par les zombie et une sorte de chien mastodonte qui est le seul qui sort droit de doom3 mais que les monstre ne soit pas ressemblant embete peu pcq ses des monstre et on en demande pas plus puis maintenant le scenario ses tout a fait different du jeu sa ses sur mais je vous jure que sa apres avoir vu le film entierement on s´en branle royal quoi!et si vous pouver pas vous y faire imaginer ke ses un bonus , une histoire ulterieur a doom , et comme sa vous prendrer du plaisir a voir se film qui est une bombe d´action et le petit moment de fps pendant le film est du pur bonheur
elle dur pas longtemps mais on passe de la mitraillette a la chainsaw a se le fait trop en plus comme ses un film on croirait se trouver devant doom3 mega hight qualitie lol.
en gros se film est bien mais ses clair que l´ont se retrouve pas devant qui est en trein de se jouer sans que l´on touche au clavier alors n´hesitez pas a le regarder vous ne serer pas decus!