CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a le cran....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
25 octobre 2005 à 21:58:42

wé, qui ose ici, jouer tout seul a Doom III, dans le noir completn avec beaucoup de volume , bref dans des conditions de trouille optimales hein?

est ce que vous aussi alors, vous hurlez et stresser au point de vous lever en hurlan ou en n osant plus jouer?

moi perso, je veu etre a fond dans le delire mais tout seul j ose pas, alors je le fais avec un pote mais ce fout quand meme trop les boules !!

alors?

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 octobre 2005 à 21:59:43

Je l´ai fait une fois, j´ai stréssée à mort, et j´ai plus osé jouer ensuite
Ben oui, j´étais jeune à l´époque :o))

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:21:35

ué, c sûr ! parckeu maintenant, t kan mm super vieille ! :rire:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:45:40

:lol: :rire: Mdr

Oui très :p)
Ben à l´époque j´avais que 12 ans et demi !
Je n´étais encore qu´une ptite fille qui sort de 5ème !

jsks
jsks
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:54:44

t dingue VazyVaza faut fair sa seul !! tu verras c ...flipant

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
25 octobre 2005 à 22:55:29

fau t´aplodire kan mm anna ! moi, a 12ans, jessaye de pas men souvenir ... je savai mm pas keu doom existai ...

Mpom2ter
Mpom2ter
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:05:42

Oui ces vrai ces tres marrant, met meme avec un mes qui et avec un pote a coter de toi qui te cri la, alor que c un ventilateur qui tourne, ha la la !! ! et avec du 5.1 ces super trop bien. :fou:

Mpom2ter
Mpom2ter
Niveau 9
25 octobre 2005 à 23:07:49

En fait je voulais dire ( car j´ai tre mal ecrit). Oui ces vrai ces tres marrant, met meme avec un pote :ange: a coter de toi qui te cri la!!! :diable: , alor que c un ventilateur qui tourne, ha la la !! ! et avec du 5.1 ces super trop bien. :fou:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:49:35

Momo ==> J´ai appris que Doom existait le jour où je suis arrivée ce forum car j´ai suivi Jsks ^^
C´est vrai que même avec un pote c´est flippant parce que l´autre défois il cri sans raison :content: une fois je l´avais fait, c´était délire !

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
26 octobre 2005 à 00:01:42

moi, a la base je jou a rien (bon, javou, a part au démineur et au solitaire ! :rire2: ) ! et puis un jour, jé découvert doom, ca fais un chok ! et puis maintenant, chui rendu a la moitié et j´y jou plus ! ca me soul ! alors keu le démineur nan, faudrai ki innove, faire de nvll version et tout, nouveau diseign, avec des explosions kan on tombe sur une mine (je parle tjrs du démineur bien sur !) ! voila, tt ca pour dire keu chui sur le forum de doom sans y joué et sans connetre le fin ! et NAN, je n´ai pas le cran de jouer tout seul a Doom III, dans le noir complet avec beaucoup de volume , bref dans des conditions de trouille optimales !

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 00:14:03

Momo ==> Moi non plus j´ai jamais vu la fin de doom :rire2:
J´avais les ch´tons de jouer toute seule à la fin ! Du coup je regardais mon frère jouait !
Depuis je joue presque exclusivement à Trackmania Sunrise

Canard_RoSe
Canard_RoSe
Niveau 9
26 octobre 2005 à 07:37:51

C´est incroyable de voir le degré d´implication de certains joueurs de doom3.

Le mec il flippe tellement devant un amas de polygones devant son écran de pécé qu´il a jamais vu la fin du jeu.... lol.

Nan mais vraiment...

C´est incroyable l´impact des images sur la conscience de chacun.
Y´en a qui regardent des films d´horreur et qui se foutent un oreiller sur la tête pour ne pas voir ce qui va se passer, d´autres qui s´imaginent déjà combien les acteurs ont pu s´amuser en se balançant du ketchup à la gueule. Bref osef

jsks
jsks
Niveau 10
26 octobre 2005 à 08:34:25

anna :d) je me rapelle bien de sa j´etais sur le forum pc topic "notation des config" d´aileur je l´ai zapé lui. quede souvenir :)

zape
zape
Niveau 10
26 octobre 2005 à 14:45:46

ben moi j´y joue exclusivement dans le noir, le dobly surround à fond, sinon aucun intérêt...

(toutes façons il est tellement sombre qu´avec de la lumière on y voit quedal...)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
26 octobre 2005 à 15:09:43

Jsks ==> :oui:

zape ==> C´est vrai ;)

Mpom2ter
Mpom2ter
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:41:54

il fo dire que ne pa finir doom ces normale, les action sont tj pareil avance tue un monste pousse un bouton, tue un monstere avance..
Tandis que les film d´horeur ces comique , meme tripant ;) et moin imersif.

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 26
26 octobre 2005 à 19:38:25

moi g une pote qui ose jouer avec moi
alors c lui qui joue les deux tiers du temps mais ca m empeche pas de hurler en regardant l ecran
le tout dans d exellenttes conditions de trouille

d ailleur g une anecdote

il etai la
je joue, pouf a pu de lumiere dans le jeu, piti hurlement, pi javance et ya un monstre et je me leve en hurlant et en disant que je joue pu et je souleve vite le volets pour faire venir la lumiere !

en tout cas chui content de voir que chui pas le seul a avoir la trouille a ce jeu !

et la premiere fois que g vu un gros monstrer, passer d un coup par la vitre,g hurler en faisant pause, ct enorme colere gigantesque !

et vous?honnetement

et pis, comment ca se fais que yen a qui ont beaucoup moins peur dans d excellentes conditions de trouille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2005 à 12:13:10

ce connard d´imps accroupi derrière une porte et qui bondit dés qu´on l´ouvre me fait sursauter à chaque fois (ou le zombie qui sort de l´ascenseur à la fin du niveau 1, il nous fonce dessus bras tendu le long du corps avec son regard de cannibal). Quelque soit le jeu j´ai tj mon casque sur les oreilles, à fond dans l´ambiance !

Mpom2ter
Mpom2ter
Niveau 9
29 octobre 2005 à 13:15:51

On est quand meme des ptite bite a fliper devant un JEU ! mais ces rigolo.

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
30 octobre 2005 à 01:12:28

bah c´est comme ca que j y jouai j voi pas le probleme jouer a resident evil seul ds le noir avec un casque la c´est flippant