et nous voici dimanche 30 octobre ! dimanche de vacance ! dimanche de changement d´heure ! ce qui veux dire : grosse embrouille dnas ma tête pour savoir si il faut que je recul ou j´avance l´heure de mon réveil ! c´est encore pire quand je me dis que ca sert totalement a rien ! que le tps n´est rien ! donc, comme d´habitude : dimanche de déprime ! ca s´arrange pas avec l´habitude, je pense même que ca s´agrave ! pourquoi ? et bien parce qu´il y a 5ans, j´aurais pas créé un topic pour crier mon désaroi ! mais alors, dans 5 ans, qu´est ce que je vais faire d´encore plus grand ? je sais pas ! passer a la télé ou a la radio, et puis de tout facon, on est pas rendu la ! par contre, si toi, qui est en train de lire, tu est rendu là, et bah je te dis bravo ! nan parce que franchement ? qui est ce qui se prend la tête a comprendre quelqu´un qui ne comprend lui même pas pourquoi il n´aime pas les dimanches (sans être racistes ou xénophonbes qui plus est !) ... oula, mal de crâne en perspéctive pour toi lecteur qui essaye de suivre ce que je veux dire ! bon, aller, si je suis ici, sur cette putain de terre, en ce dimanche 30 octobre, je vais essayé d´en profité ! mais je dis bien essayer ...