CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dimanche, c'est pourri !

argh_the_return
argh_the_return
Niveau 3
23 octobre 2005 à 00:28:45

comme marqué plus haut, le dimanche, C plustot pourri ! donc tout les dimanches, je uperai ce topic pour dire a kel point je voudrai etre lundi ! mais pourkoi tps de heine ! je sais pas ! c´est juste que le dimanche, la fin de semaine, en plus y fai froid ! faudrai suprimé les dimanches ! jV faire une pétition ! pfffff, encore heureux kon é un dimanche de vacences ! parckeu les dimanches de semaines nomale, mais C horrible, a un point ... et encore plus horrible : les dimanches d´avant rentré ! oula, la pur déprime ! tout ca pour dire kil est 00h30 a peu pré et keu ca fai keu komencé ... plus keu 23h30 ! je tiendrai bon, kom a chak fois, mais C dur ... tré dur ! a bon entendeur, bonne nuit (ca fais ca de moin a voir passé !)

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 octobre 2005 à 00:50:30

Je suis d´accord avec toi

Mais la prochaine fois, essaie d´écrire tout entièrement et pas en langage sms ! :merci:

argh_the_return
argh_the_return
Niveau 3
23 octobre 2005 à 01:06:11

oké, dimanche prochain, j´essairais d´écrire sans faute d´orthographe !

argh_the_return
argh_the_return
Niveau 3
23 octobre 2005 à 01:07:01

et pas en langage sms

:hap:

:desole:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:23:23

ok :ok:
C´est gentil :hap:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:40:30

Sur ce, essaie quand même de passer un bon dimanche ! Moi jvais me coucher

:bye:

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
23 octobre 2005 à 14:49:35

aller, bientôt 15h ! et donc bientôt plus que 8h a tenir ! heureusement, il fais a peu près beau dehors ! mais par contre, il fais froid ! et ca va pas aller en s´arrangant ! et le dimanche soir, y a rien a faire ! comme les autres soirs certains dirons ! ui ! mais là, c´est pire : parce que c´est dimanche soir tout simplement ...

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:30:57

et nous voici dimanche 30 octobre ! dimanche de vacance ! dimanche de changement d´heure ! ce qui veux dire : grosse embrouille dnas ma tête pour savoir si il faut que je recul ou j´avance l´heure de mon réveil ! c´est encore pire quand je me dis que ca sert totalement a rien ! que le tps n´est rien ! donc, comme d´habitude : dimanche de déprime ! ca s´arrange pas avec l´habitude, je pense même que ca s´agrave ! pourquoi ? et bien parce qu´il y a 5ans, j´aurais pas créé un topic pour crier mon désaroi ! mais alors, dans 5 ans, qu´est ce que je vais faire d´encore plus grand ? je sais pas ! passer a la télé ou a la radio, et puis de tout facon, on est pas rendu la ! par contre, si toi, qui est en train de lire, tu est rendu là, et bah je te dis bravo ! nan parce que franchement ? qui est ce qui se prend la tête a comprendre quelqu´un qui ne comprend lui même pas pourquoi il n´aime pas les dimanches (sans être racistes ou xénophonbes qui plus est !) ... oula, mal de crâne en perspéctive pour toi lecteur qui essaye de suivre ce que je veux dire ! bon, aller, si je suis ici, sur cette putain de terre, en ce dimanche 30 octobre, je vais essayé d´en profité ! mais je dis bien essayer ...

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
30 octobre 2005 à 01:18:06

Quand sonnera 3H du matin, tu mettras ton reveil à 2H du matin ok ?
Sinon bravo pour l´effort, t´écris moins en langage sms :-d :bravo:
Sinon va dormir ça te fera du bien

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
30 octobre 2005 à 11:58:47

Je HAIS le dimanche :lol:

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
30 octobre 2005 à 14:58:36

:-d

fredd57
fredd57
Niveau 6
30 octobre 2005 à 17:42:02

je vais te dire , kzn tu bosse du lundi o samedi, un dimanche ca fait du bien de se reposer! et puis si tu sait pas koi foutre, tu vza o ciné, tu mate un dvdj, tu joue aus jeux videos ou tu baise ta copine!

Adrian_shepard
Adrian_shepard
Niveau 8
30 octobre 2005 à 18:11:17

:snif: j´ai pas de copine

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:57:40

Dimanche ! :-d

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
06 novembre 2005 à 17:44:08

dimanche,dimanche, encore dimanche ! toujours dimanche ! toutes les semaines c´est pareil ! il faudrait vraiment passer une loi pour interdire le dimanche ! le proscrire ! l´abolir ! l´oublier ! l´entérer, définitivement ! mais si on fait ca ! ce sera le samedi la veille du lundi ... oula, pas bon ca ! en plus, ca fera que 6 jours dans la semaine :hum: ! bon, alors on le garde, mais je continue à poster ici pour crier mon désaroi envers ce jour tellement pourri ! vous pouvez pas imaginer ! surtout que demain, y a cours ! quel misère ! bon, aller, fini pour aujourd´hui et a la semaine prochaine ! pour un nouveau dimanche qui ne changera pas des autres, comme d´habituuuuuuuuuuuuuuude !

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:22:14

Ah nan !
T´imagines, un week end de 1 jour !
Pas question !
Moi jdis le dimanche devrais être un autre samedi c´est tout !

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
06 novembre 2005 à 20:55:25

ah oui ! c´est une bonne idée ! j´en parlerais dimanche prochain ! :-)
:merci: anna

fueling
fueling
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:08:10

dans 5 jours c´est dimanche :(

marrant ce topic. Moi aussi je Hais le dimanche. rien à faire.

TODGQHLD (topic officiel des gens qui haissent le dimanche)

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
13 novembre 2005 à 01:17:47

alors alors alors ! c´est l´histoire fantastique des dimanches ... qui me font grave chier ! Mais ne vous inquiétez pas : je sais que c´est totalement psycologique, et que quelque part dans ma tête, j´ai décidé que le dimanche serait, tout simplement, pourri ! Alors, que faire ? Changer le dimanche en samedi a proposé anna ! oui mais, car il y a un mais (il y a même 2 mais), ca voudrai dire que, dans ma tête, le samedi n°2 serait moin bien que le samedi n°1 ! mais pourquoi ? bah parcqu´il est placé a la place du dimanche ... place maudite ... et pourrite !
et 2ème mais : c´est tout simplement infaisable et impassable ! car je puis comprendre que certains gens aiment le dimanche ! les catholiques par exemple, ils ont leurs prières le dimanche matin ! ils ont un bute pour leurs dimanches ! alors que moi, mon seul but n´est pour l´instant que d´alimanté un topic, assez con je dois l´avouer ...

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
04 décembre 2005 à 23:41:53

:up:

La vidéo du moment