CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passage Secret dans les Labos Alpha ...

LeCitoyen
LeCitoyen
Niveau 7
14 octobre 2005 à 20:45:27

Comme le dit le titre, il a un petit passage secret dans Les Labos Alpha Secteur 2. Moi je l´ai trouvé par le plus grand des hasard ( en balaçant une grenade ), donc je pense que peu de gens le connaissent ( j´ai pas dit personne mais j´ai dit peu).

Bon, voilà la procédure à suivre :
Dans les Labos Alpha Secteur 2, à un moment vous arriverez devant le premier ascenseur du Niveau ( en faite se n´est pas un ascenseur mais plutôt un monte-charge ), où il y a une machine qui possède un "truc" bleu ( je ne connais pas le nom scientifique ).Pour vous aidez, après avoir "chevrotiné" les ennemis de la pièce, il y a une créature à 4 pattes qui explose un grillage et vous attaque. Dans cette pièce, regarder ATTENTIVEMENT les grosses dalles et plus particulièrement une qui a comme une grosse tâche blanche ( comme si ça a été nettoyé), cette dalle se trouve près de cette "machine". Exploser la à l´aide de la torche ( et oui, les munitions sont précieuses dans ce jeu ). Et là, Oh, une échelle qui vous mène vers un étage inférieur. Maintenant vous n´avez plus qu´a continuer avec courage dans la Ventilation. Attention, si vous n´avez pas utilisez les monte-charge, une créature vous attaquera ( en effet, elle est censé vous attenquez pendant que vous êtes dans le monte-charge. Et bien, TUEZ la et elle ne vous attaquera plus dans l´ascenseur.
A un moment, vous arriverez dans une pièce avec des barils. EXPLOSEZ les, et ainsi, un petit conduit de ventilation apparaîtera.
Au bout du compte vous trouverez une Grosse Armure ( +50 ). Personnellement elle ne m´a servi à rien, j´avais tous au max, mais bon, le meilleur c´est la quête du Graal et non le Graal.

PS : Evitez de me dire :
"Mais on le savais, tu es en retard..."

Répondez-moi si vous l´avez trouvé. En cas d´échec de la quête, j´essayerai d´être plus précis ( enfin t´as vu la longueur du texte, ça m´ettonerait que je ne sois pas assez précis).

:) @+ :)

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
17 octobre 2005 à 01:33:39

...tient marrant çà, m´en vais me refaire une partie pour vérifier çà ! :fier:

Salutations ... :spoiler:

[CYBERDEMON]
[CYBERDEMON]
Niveau 1
29 juin 2007 à 13:17:20

Ouais, je le connaissais pas ce passage, il doit y´en avoir d´autres....

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
29 juin 2007 à 20:43:25

Meeeeerde, vous m´enmerdez à remonter des topic aussi vieux pour ne rien dire.

cachmout
cachmout
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:54:24

:rire:

ssii
ssii
Niveau 4
05 novembre 2007 à 02:37:45

up

robyn
robyn
Niveau 7
25 novembre 2007 à 09:13:46

c´est le conduit c4,dans le niveau ^recedent,on recois un:"appel a basse frequance,si vous m´enteder,je me suis enfermer dans le conduit de ventilation c4,venez m´aidez"
mais bon,comme toujour dans doom3 le gars va crever(le zombie c´est lui) alors que vous etes a trois metre de lui(c´est balo,si j´avais pas fumé ma cloppe,ch´rai arrive a l´heure)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:21:27

Dans le genre"les trucs que beaucoups ont raté":
il y a aussi l´adresse mail donnée dans le PDA de"jenesaisplusqui":
http://www.martianbuddy.com/

Là vous recuperer le code d´une des armoirs"cadeaux"de Martian Buddy.Une mitrailleuse lourde ou autre chose,sais plus,quelque chose que vous n´etes pas censé avoir autrement a ce niveau du jeu,quoi.

Perso je suis tomber dessus tout de suite parceque j´epluchais les PDA,mais j´en entends assez rarement parler..(?)
Les mecs se filent le code sans préciser d´ou il vient et voila..

J´avais trouver ça sympa cette idée de site dont on chope l´adresse en cours de jeu..sympa mais"gachée"..une seule page"merdique"..il auraient pu faire un effort...une occasion gachée,quoi,dommage.

Comme l´adresse mail de ua-corp.com...ça donne chez ID software....tu redescends de suite là!^^

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:34:57

Oui, le casier martian buddy de l´administration UAC dont le code est fourni à l´adresse martianbuddy.com, et qui te donne le numero 0508, à taper sur le casier, et il te donne en effet, une mitrailleuse lourde!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2007 à 10:29:47

ah oui le truc apres le 2eme pinky ^^ son chiant a donné les code sur les site ><

Warno21
Warno21
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:36:32

Moi j´ai trouver un truck simpa, juste avant d´affronter le boss finale, il y a un petit cul de sac, et si on va au fond de se cul de sac (ki n´est pas du tout large)et que l´on se baisse, on peu voir gravé sur une dale "ID" (le simbole de IDsoftwar), si vous appuyer sur cette dale, le mur souvre et vous d´écouvré un sanctuaire et fasse a vous, un autel sur lequel est posé un PDA !! ! C´est le PDA de IDsoftwar, et dans les message il y a les remerciment (en anglais maleureusemen) des créateur du jeu (enfin je croi, car j´ai rien compri, mais c´étais des message avec comme titre "Tanks") !! ! Sa ma bien fais rire !

(PS : je sais pas si quelqun l´avais déja dit dans un autre Sujet )

734734374
734734374
Niveau 2
29 décembre 2007 à 23:06:50

oui c´est connu le pda d´ID n´empeche trop belle la salle ou il est :bave:

La vidéo du moment