Comme le dit le titre, il a un petit passage secret dans Les Labos Alpha Secteur 2. Moi je l´ai trouvé par le plus grand des hasard ( en balaçant une grenade ), donc je pense que peu de gens le connaissent ( j´ai pas dit personne mais j´ai dit peu).
Bon, voilà la procédure à suivre :
Dans les Labos Alpha Secteur 2, à un moment vous arriverez devant le premier ascenseur du Niveau ( en faite se n´est pas un ascenseur mais plutôt un monte-charge ), où il y a une machine qui possède un "truc" bleu ( je ne connais pas le nom scientifique ).Pour vous aidez, après avoir "chevrotiné" les ennemis de la pièce, il y a une créature à 4 pattes qui explose un grillage et vous attaque. Dans cette pièce, regarder ATTENTIVEMENT les grosses dalles et plus particulièrement une qui a comme une grosse tâche blanche ( comme si ça a été nettoyé), cette dalle se trouve près de cette "machine". Exploser la à l´aide de la torche ( et oui, les munitions sont précieuses dans ce jeu ). Et là, Oh, une échelle qui vous mène vers un étage inférieur. Maintenant vous n´avez plus qu´a continuer avec courage dans la Ventilation. Attention, si vous n´avez pas utilisez les monte-charge, une créature vous attaquera ( en effet, elle est censé vous attenquez pendant que vous êtes dans le monte-charge. Et bien, TUEZ la et elle ne vous attaquera plus dans l´ascenseur.
A un moment, vous arriverez dans une pièce avec des barils. EXPLOSEZ les, et ainsi, un petit conduit de ventilation apparaîtera.
Au bout du compte vous trouverez une Grosse Armure ( +50 ). Personnellement elle ne m´a servi à rien, j´avais tous au max, mais bon, le meilleur c´est la quête du Graal et non le Graal.
PS : Evitez de me dire :
"Mais on le savais, tu es en retard..."
Répondez-moi si vous l´avez trouvé. En cas d´échec de la quête, j´essayerai d´être plus précis ( enfin t´as vu la longueur du texte, ça m´ettonerait que je ne sois pas assez précis).
@+