CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hein le film!!!!

links_234
links_234
Niveau 6
27 octobre 2005 à 17:33:11

blak-dark Posté le 25 octobre 2005 à 19:30:48

franchemen jai vu la bande annonce sur allocine jai les monstre sa ressemblai po du tou et mars city nest plus la mitrallete ressemble plus a cel de far cry ke a cel de doomle pire c ke c avc the rock conclusion

1)lambience ne ressemble po du tt o mythe
2)les arms et les monstre nont plus
3)des acteur de MERDE!!!!!!

premierement avant de critiquer un film, il faut l´avoir vu et tu pense tout savoir avec la bande annonce. Moi aussi je n´aime pas the rock mais il y en a d´autre et c´est pas juste lui qui fait le film.

Martin001
Martin001
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:24:24

Mooouai

Le film na pas l´air super
ils vont ridiculiser doom comme ils l´ont fait avec alone in the dark (traduit en français, cela veut dire "seul dans le noir".Mais dans le film, c´est plutot "seul avec l´armée dans le noir"
Et encore, je suis gentil

:nah:

Martin001
Martin001
Niveau 2
29 octobre 2005 à 13:26:38

Conclusion:

A télécharger plutot qu´aller voir au ciné

meskin33
meskin33
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:57:17

Ouai je confirme je l´ai vu et il est vraient pas super:
-Tros peu de monstre
-Tros noir (ca rappele un peu doom3 sa non?)
-Et puis j´en passe...
Le seul truc que j´ai trouvé de pas mal c´est a la fin quand le mec il défonce tout les monstres avec la vue FPS.
Mis a part sa le reste est un peu bidon...

papiborix
papiborix
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:05:30

Je ne sais pas ce que vous avez contre "the rock" moi je le trouve tres bien. Si vous avez vu "tolérence zéro", ben je vois pas ce qu´il pourrait apporter de plus au rôle, bref, je n´ai pas le meme point de vu que vous.

Pour l´ambiance, je vous rappelle que c´est un film! C´est normal que le film n´est pas aussi sombre que le jeu, ça serait vachement lourd pour le spectateur.

Les monstres je n´en sais rien, mais de ce que j´ai vu sur les bandes annonces, le genre de chien mécanique que le mec découpe à la tronçonneuse est tres ressemblant au jeu. Pour les armes, ça na doit vraiment pas etre évident de ref

papiborix
papiborix
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:09:20

de refaire celles du jeu, qui sont quan meme...assez "imaginés", essayez de refaire la meme mitraillette, il faut quan meme rester dans le réaliste, meme si l´histoire est dans le future, mais on retrouve quan meme des classique (ex : la tronço :) )

Enfin, la vu version FPS est tres bien pensée, et je pense, mérite le coup d´oeil.

En tout cas, moi, je vais au ciné!!

papiborix
papiborix
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:10:20

de refaire celles du jeu, qui sont quan meme...assez "imaginés", essayez de refaire la meme mitraillette, il faut quan meme rester dans le réaliste, meme si l´histoire est dans le future, mais on retrouve quan meme des classique (ex : la tronço :) )

Enfin, la vu version FPS est tres bien pensée, et je pense, mérite le coup d´oeil.

En tout cas, moi, je vais au ciné!!

papiborix
papiborix
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:11:01

hé merd*!! désolé pour les 2 conneries!

John5_68
John5_68
Niveau 7
31 octobre 2005 à 22:19:27

Je viens de le voir et c un agreable surprise. L´ambience est la, les zik excellentes et la phases de fps vaut vraiment le detour.
Bref j´adooooore

Tibana
Tibana
Niveau 5
02 novembre 2005 à 16:54:51

MDR,
ridicule ce film, je me suis marré presque tout le long !
franchement les adaptation de JV etai pas terrible jusque la ( ex: les 2 resident evil) mais la ... c´est a la limite de la parodie !
- Aussi sombre que le jeux, autant dire que c´est tres lourd, on voi rien,y compris le peu de monstre ( 3 différents ) ou seul l´espece de gros truc qu´il bute a la tranconneuse est bien fait ! en gros des qu´il ya une piece eclairé c´est le soulagement pour les yeux qui essay desespérament de distingué quelque chose ^^ ( d´ailleurs de ce coté c´est bien reprouduit ^^ tout le temp le meme decore )
- le scenare , de toute facon avec celui de doom il pouvai pas fair grand chose ! donc a la rigueur ca va ... il es pourri comme le jeu quoi, mais ca c´est pas nouveau ^^ on jou pas a doom pour son scénario ...
- Un jeu d´acteur pitoyable ... avec des réplique complétement c**:
ex: "un putain de gros flingue" "ca c´est intense" quand il va chercher le bfg ...
le background du héro et de ca soeur tiré par les cheveux , on c´est au final tjs pas vraiment ce qui est arrivé
bref tellement d´autre chose, on va dire celle qui sont bien:
-les musique sont pas mal, ordinaire mais entrainante
-Les armes sont bien reproduit ( le peu qu´il y a )
-La vu a la premiere personne est "marrante" mais bon pour 5min ca devient limite risible surtout quand l´image de hotshot 2 vous vien a l´esprit ^^ il manque plus que le conteur de mort !
et enfin il ne dure que 1h30 ! ouf !

Bref , LOL

kppx
kppx
Niveau 9
02 novembre 2005 à 18:42:04

aller voir sur le topic "le film bientot vu"

ultimesoluceff
ultimesoluceff
Niveau 5
05 novembre 2005 à 18:13:20

moi j´ai vu le film cet aprem il est bien mais la fin j´ai pas aimer mais le debut est bien il decevra ptet les fan mais moi ne connaisant pas le jeu j´ai aimer.

morthifix
morthifix
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:13:06

Mais aretez de dire que c est nul,attendez de voir avant de faire les critiques,les inconditionelle de Doom dise tous que c est nul,mais condamner le pas tout de suite,attendez.

Et Les acteurs c est vrai que le chois est âs terrible....

Florian80
Florian80
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:01:39

:salut:
J´aurais voulu savoir la date de sorite en France du film :svp:
car sur allociné y marque que le 16 novembre mais j´ai été chercher un programme au cinéma mais il n´en parle pas !!
:merci: d´avance pour vos reponses

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
08 novembre 2005 à 21:52:30

c´est vrai qu´il est nul ce film, je m´attendais à un bon nanar avec plus de bourrinage et moins de blabla, mais là c´est mauvais. Cependant la scène avec la vue subjective est pas mal

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
08 novembre 2005 à 23:09:09

:salut: Bon sang moi qui pensais que le jeu aurait un minimum d´interêt,je me suis gouré d´après vos critiques :malade: ,merci au moins d´avoir confirmé le fait que quoi que l´on fasse,les adaptations cinématographiques sont débiles,mais je pense que je vais tenter le diable :rire2:
Vive le jeu :-)

KilleurSurPrise
KilleurSurPrise
Niveau 10
10 novembre 2005 à 18:34:57

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57664.html y a meme un compteur sur l´index du site :)

kend0
kend0
Niveau 9
10 novembre 2005 à 23:23:13

Morthifix ben justement on l´a vu le film ...

Insomnium
Insomnium
Niveau 6
12 novembre 2005 à 12:30:14

ce film est canon , point barre...

Thomson-1928
Thomson-1928
Niveau 1
12 novembre 2005 à 12:54:11

Salut a tous, franchement hier j´ai regardé DOOM (le film) et franchement quesqu´il est nul a chier de chez nul a chier, l´histoir est differente, le mal ne vient pas des enfers (dimension parallèle) mais du genome humain ou un truc dans le genre, vraiment nul a chier quoi, ensuite, les héros du film sont une vrai caricature, avec l´obsédé sexuel de service, le barbare violent de la troupe, le sergent otoritaire, et le soldat ayant eu une enfance malheurese mais bon dans l´ame.

En claire, point de vu casting des acteur plus que médiocre!! ainsi que la psychologie du personnage bourin comme sé pas permi (qui tire sur tout se qui bouge ... ...)

Derier point, dans le film il n´y a que trois monstres et quelques zombie minable, en plus contrairement au jeu, le film ne fait pas peur , il est plutot très énervant du fait de sa nulité extreme.

En claire, n´allez pas payer un place de cinamé a plus ou moins 6€ pour allé voir se "film" pasqure vous perdrez 6€ lol..., et pour les tits pirates, ne prenez pas la peine de le telecharger ou de le graver car vous perdrez un CD betement.

Voila en gros se qué cette merde hollywoodienne de Doom, MINABLE A EN CHIER ET A CASSÉ a cout de marteau.

La vidéo du moment