Salut à tous,
ben voilà...tout est dans le titre, bien sûr ne me dites pas de lire le Read Me qui va avec(c´est fait), il n´est qu´en anglais(j´ai du faire une erreur...là...vous devriez au moins sourire).
Bon voilà ce que j´ai fait :
- ddl le fichier Duct Tape 0005
- extraction(décompression)(avec WinXp)
- copie de ce fichier
- ouverture du fichier "base" de Doom3
- collé Ducttape dedans(il efface l´ancien...alors avant j´ai fait une copie du fichier d´origine et l´ai placé ailleur sur mon PC(juste au cas où...installation si longue)
- là j´éteinds le PC
- je lance le jeu vers le mutlijoueur(trop long d´attendre le ShotGun en mode solo)
- et finalement la lampe-torche et la même que celle d´origine...bref mon installation de DT0005 n´a pas du tout fonctionnée.
Pour les connaisseurs de D3 il ne vous aura pas échappé que j´ai déjà joué à d3("...trop long d´attendre le ShotGun") et pour ne rien vous cacher j´avais joué avec le Mod Duct Tape 0004...mais c´était un ami qui me l´avais installé(suis nul en info...dsl...mais j´essaye d´apprendre doucement), j´ai du Rebooter, je réinstalle le jeu et j´essaye d´installer 0005 comme un grand mais on dira que je suis un pauvre idiot(80000 ddl du fichier et pas de pleurnichars sauf...moi, bou).
Ce que je souhaiterais c´est une explication claire de l´installation de ce Mod, et que, si vous la trouvez, vous m´expliquiez mon erreur(pour apprendre). MERCI D´AVANCE
p.s. : aurais-je du ddl tout les Duct Tape(du 0001 au 0005 pour que mon 0005 fonctionne...j´ai trouvé ça tout seul mais j´ai déjà mal à la tête)
re-p.s. : VIVE DOOM