CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss de l'enfer

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
17 septembre 2005 à 23:40:02

Salut
Bon je voudrais savoir comment niquer le boss des enfers, je sais qu´il faut déjà buter les "lanternes" mais elles bougent tout le temps, le monstre me poursuit, il envoit ses boules de feu, ses coups de boules etc... résultat je meurs toujours avant de lui avoir fait la peau (en plus je suis en mode facile j´ose même pas imaginer au niveau le plus dur^^)
Merci

benoit027
benoit027
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:05:37

tu tourne autour de la salle et tu butte les lucioles avec la gatling (grosse mitrailleuse)
puis le monstre va faire une gros boule bleu et tu tire de dedans
et a chaque fois tu fais ca

ps : pour les munitions tu peux y aller parce que apres tu reviens dans la base sans aucune munition mais tu recois le cube des ames

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 octobre 2007 à 09:57:38

Bon, c´est bien beau tout ça, moi aussi je suis en façile (tout le jeu est trop façile mais trop dur depuis le niveau l´enfer...)Mais bon pourriez-vous être plus précis ? Combien de fois faut-il tirer dans sa boule bleue sur son dos pour qu´il soit vaincu ? Avez-vous un petit truc pour en venir à bout ?

richardjtrs
richardjtrs
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:59:33

avec le cube des ames tu fais 3 fois et il meur

Harisson
Harisson
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:55:06

Pas pour le gardien, le cude des ames c´est le cyberdemon

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 octobre 2007 à 21:21:32

ça ne me donne toujours pas d´astuces tout ça...

tagh_azog
tagh_azog
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:44:10

Si tu as encore le bfg, tire dans sa boule bleue le bfg chargé à fond dés le début avant meme que les sentinelles arrivent.
Ensuite tu le finis au lance rockette. Et si tu n´arrives pas à le buter avant qu´il invoque les sentinelles, tues les sentinelles à la mitrailleuse lourde ou au lance rockette, et finis le monstre une fois pour toute dés qu´il les reinvoque (en tirant dans la boule, biensur.)

silver_moon
silver_moon
Niveau 6
05 octobre 2007 à 22:02:32

Merci je vais essayer ! C´est quoi le bsg ?

togera77
togera77
Niveau 6
07 octobre 2007 à 10:16:19

le BFG est l´arme la plus puissante de tous les doom(nom complet: Bio Force Gun 9000/BFG9000)

fast66
fast66
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:13:44

ha bon, je croyais que c´était Big Fuckin Gun ?? ?? (une putain de grosse arme)

Harisson
Harisson
Niveau 4
07 octobre 2007 à 11:19:35

Ouais, moi aussi. Mais c´est à la maniére su Sarge big fucking gun. lol

togera77
togera77
Niveau 6
23 octobre 2007 à 03:53:35

ouais :lol: sarge dit Big Fuckin´ Gun mais regardez le film quand il voit le BFD 3.14 sut l´écran et mettez pause quand vous le voyez c´est marqué Bio Force Gun

yamakasi_1
yamakasi_1
Niveau 7
23 octobre 2007 à 08:59:54

Sa ma bien fait marré moi aussi quand il dit le big fuckin gun.
et on ma dis que sa veux le gros putain de flingue,

avec sa téte the rock isse la péte grave dans le film.

et le truc que j aime bien quand t il la dit soit ses obéire ou mourrire ces un peu sevére pour un marine il ses transformait en salaupard...

La vidéo du moment