CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la demo et mon pc help

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 15:29:25

bon j´ai un ADM athlon 64 3000+ avec 512mo de ram et une carte 3d nvidia 6200 turbo cache 128mo

je vien de downloader la demo. le jeu me conseillais le niveau de détail à moyen et la résolution a 800.. par quelques chose

mais bon j´ai mis les détail à élevé et la résolution a 1024...quelques chose et bon cest assez fluide mais quelques fois ya des ralentissements surtout quand j´ouvre une porte et que je courais un peu avant.

je sais que ma carte 3d brise un peu mon pc car elle est ordinaire et mon pc quand meme bon. mais je voulais savoir si des jeu comme far cry ou half lfie 2 son plus optimisé que doom3 qui demande quand meme un gros pc ??

et vous, vous jouez a quel résolution et est-ce que je suis mieu de prendre la résolution qeu le jeu me conseil ou je peu prendre celel que jai mis actuellement...

merci

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
15 septembre 2005 à 16:22:10

une 6200 turbo cache n´EST PAS faite pour le game 3D. Tu vas ramer systématiquement dès la moindre activité dans un FPS

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 18:20:57

tu es le premier qui me dit ça mec. Tout les autres m´on dit que far cry, half life2, et doom3 allait marcher mais bon pas les effets au maximum ou l´anti-alising 16x ou une résolution 1200...kek chose

faudrais que tu sois plus précis mec

benoit027
benoit027
Niveau 10
15 septembre 2005 à 18:22:57

il ton dit des couille

une 6200 turbo n´est pas une super cg

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
15 septembre 2005 à 18:28:13

et puis ce serai mieu si tu rajouté 512 en ram ! parckeu 512, C juste pour doom si tu met le jeu a fon !

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 septembre 2005 à 19:48:22

je sais que cest pas une supert carte graphique... mais bon je suis pas un gamer don cje men fou un peu mais je veux juste savoir si les novueau jeux vont marcher pcq tout au max je sais mais aumoins dans le 1024 comme résolution et les détail a moyen.

ramakandra
ramakandra
Niveau 2
27 septembre 2005 à 11:37:40

J´ai fait la démo avec une config simialire à la tienne , sauf que la carte est une radeon 9250.

J´ai fini la démo sans ralentissement ou chargement en 640*480 et details moyens.
Si le programme te dit de jouer en 800*600 alors suis son conseil et vire les ombres , là tu auras aucun problème. Pour le 1024 faut plus costaud.

ramakandra
ramakandra
Niveau 2
27 septembre 2005 à 11:38:26

J´ai fait la démo avec une config simialire à la tienne , sauf que la carte est une radeon 9250.

J´ai fini la démo sans ralentissement ou chargement en 640*480 et details moyens.
Si le programme te dit de jouer en 800*600 alors suis son conseil et vire les ombres , là tu auras aucun problème. Pour le 1024 faut plus costaud.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
27 septembre 2005 à 13:22:32

far cry ou half lfie 2 ça va être pire car ces jeux tournent mieux sur chip ATI. Doom 3 était le jeu le plus glouton même moi avec ma config (voir carte visite) je dépasse pas les 40 FPS en 1024*768, tout activé, AA 4x

La vidéo du moment