CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 démo technique,jeu?Commentez!

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 02:26:00

:salut: les gars le sujet est simple ceux qui auront été surpris par doom3 et son :hum: scénario palpitant n´ont qu´a venir discuter ici
ce serait sympa :merci: d´avance

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:22:12

Je crois bien que tout ce forum a été créé à la base pour ca....

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
01 septembre 2005 à 12:25:55

bah y a pas gd chose a dire par rapport au scénario : on é sur mars, y a une bouche de l´enfer ki s´ouvre ! le but, c de tués tt ce ki bouge et d´avancé tjrs tt droit juska ce kon finisse le jeu !

pas plus simple ke ca ! :honte:

:rire2:

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:30:51

moi jadore le scénario pasqe en fait doom 3 =doom 1

et moi je sui un fan inconditionnel de doom 1 mais je lai en anglais et la seul chose qui permet de comprendre le scénarion sont des textes qui aparaissen parfois (mais en anglais :hum: ) donnc je comprenet rein mais grace a doom 3 jai compri jhistoire :) (la principale différence est dans domm 1 sa se passe sur la lune et non sur marse ,et il ny a pas de soul cube dans doom 1 et le cyberdemon est chian a tuer mais pas invicible sans le soul cube ,normal me direz vou ,vu qe yen a pas dans doom 1)

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 12:32:03

ah oui jai oubliez de faire une petite précision :sé pasqe je suis tres nul en anglais qe jcomprenai rien :lol:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:09:08

en réalité je ne parlait pas du scénario je voulais savoir ce que vous pensiez du scénario
Mais le jeu en lui même est trop bourrin et fun pour être scénarisé pensez-vous que c une démo technologique visant à créer des jeux tirant son moteur de touute beautiiee :lol:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 14:13:00

:hum: argh je connais le scénario ok? :gni: Je veux savoir si tu a été déçu par ce dernier et qu´ID a fait du bla bla pour rien :hum: sinon ca va ?: )

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:24:26

super ! et toi ?

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
01 septembre 2005 à 14:25:46

:rire2:

nan mais franchement, doom, je lé pas eu y a si lontps ke ca et je lé mm pas fini ! et personelement, jé pas vraiment d´avi porté sur ce jeu ! il é bien, c tt ce ke je peu dire ! ji jou kan je sais pas trop koi faire ! (donc j´avance po vite et je suis pas pré de le fini, surtt ke les cours reprennent !)

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:23:44

j´ai le mm avis :) de même pour les études
mais le prob c que chui paresseux et g pas de super notes (13-14) alors que je peux avoir 2 ou 3 points en plus mais assez parlé études Doom 3 est un jeu light par rapport à ce qu´il aurait du être non ?S i tu connais d´autres gars au topic bla bla de Doom 3 dis leur pitié de venir :svp: je serais trop :content:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:28:48

ok je vais au topic si tu veux retrouve moi la-bas et :svp: je suis membre depuis seulement quelque jours alors soit sympa et dis aux autres de venir :svp: encore une fois :bye:

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 15:48:14

heu.........mais jveu po etre mechan mais c un peu une copie du topic blabla qe tu fai la

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:54:06

dans un certain point de vue t´a raison mais que veut tu je voulais acceuillir des potes "cybernétiques" :lol: pour discuter avec tu vois en fait g crée mon sujet pour parler des problèmes rencontrés Dans Doom 3 mais aussi pour donner des indications pour finir le jeu sans encombres je me sens seul vois-tu dans les topics :snif:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 15:56:11

c ambigu je sais :malade:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:57:18

Tu te compliques la vie :honte:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:07:35

merci sympa :(

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 17:12:54

en fait tout ce que je veux c que les gens puisse venir discuter dans mon forum c tout.Enfin :) selon moi doom3 n´est pas vraiment un jeu et il ne l´a jamais été car il n´y a aucune histoire mm dans le 1 il n´y avait qu´une succession de maps et il était en version shareware ais-je raison ?

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:39:35

ON NE CRITIQ PAS DOOM 1 :-(( SACHE QE CE JEU MEM 10 ANS APRES IL Y A ENCOR DES JOUEURS QUI CREENT DES MAPS POUR CE QUI SEOUHAITE DES MAPS SPECIALS ,SACHE QU IL Y A TOUJOUR DES TOURNOI DE DOOM 1 ,SACHE QUIL Y A TOUJOUR DES LEAGUE SACHE QE SI TU CRITIQ DOOM JE SERAI PAS CONTEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

predat7777
predat7777
Niveau 7
01 septembre 2005 à 20:41:53

desolé ,sété mon instan craquage :rouge:

thedoomplayer
thedoomplayer
Niveau 6
01 septembre 2005 à 21:25:18

:rouge: :desole: j´aime encore doom 1 (oups j´ai fait oune connerie)

La vidéo du moment