ben merde alors ils ont vus une bande annonce ils ont vus the rock et paf le film est bidon ,nul,etc... c est pas possible vous devez avoir un truc pour etre voyant a ce point,comment c est possible de rabaisser un film avec 2 malheureux argument "the rock et bande annonce"maintenant il aurais eu arnold shwarzeneger a la place de the rock,et james cameroun comme realisateurs ,en gardent le meme film et la meme bande annonce que vous venez de voir en changeant juste les roles a savoir arnold a la place de the rock et vous auriez dit wouaaouhhh le film doom vas dechirer voyer la bande annonce enfin une vraie adaptation en film d un jeu bande d´hypocrites,pour moi le film doom c est comme dieux tant que je ne l ai pas vus j y crois pas ,donc pour l instant je la ferme et faite en autant ,faites chiers a la fin tous c est mecs qui critiquent sans savoir , d´ailleurs en general 95 pour cent des critiqueurs iront le voir .on nous fais un film sur doom et paf c est pas sombre comme le film c est pas si ,c est pas ca etc... vous pensez bien qu il doivent varier quand meme ils vont pas nous mettre un gars en vus fps pendant tous le film dans des couloirs ,et pour les decors pareils faut bien varier vous imaginer des couloirs qui se ressemblent pendant tous le film non faut arreter les gars ,c est a mon avis un bon film d action c est tous .