Sérieux, j´ai vu la badne annonce, Au début j´ai trop flippé que ca soit un RE Apocalypse qui à mon gout aurait été un bon film s´il n´avais pas la licence du jeu. Je pense qu´il en est de même pour doom! Je m´explique, Si le jeu s´appelé autrement, tout le monde dirait je pense, ce film va déchiré, ya dla fight, des gro guns et ca tirs dans tous les sens. Malheureusment, il s´agit de Doom, et il fo aller le voir en se disan, ca va etre un film de science fiction action, et non pas horreur (com le jeu). Ainsi on peut être satiosfait de sa scéance ciné! Mais si on entre en espèrant voir un film parallèle au jeu, forcément on sera décu. J´atten de voir.
Je pense de cette facon car je me suis dit en allan RE que ca allais être dr l´horreur, or c des l´action pure et dur, ce n´est pas un mauvais film pour autan, mais il ne devrai pas avoir ce titre! Perso, Land of the dead est le film aprfait pour en faire un Resident Evil. Donc nous verrons bien pour Doom! PS: Je suis hyper décue tout de même pour l´abscence de la porte de l´enfer et que ca pu le fric pluto que la passion du jeu vidéo en elle meme!