CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier gros trailer du film

SockeT
SockeT
Niveau 10
25 août 2005 à 21:30:13

25Mo

http://www.nofrag.com/2005/aou/25/18636/

jsks
jsks
Niveau 10
25 août 2005 à 23:31:33

merci :)

par contre le film est beaucoup moin sombre que doom dommage!

SockeT
SockeT
Niveau 10
26 août 2005 à 17:17:58

Clair que pour arriver à nous épater après le jeux y´a du boulot, perso je crains que soit une daube de +

The_Priest_
The_Priest_
Niveau 3
26 août 2005 à 17:55:07

MAIS C QUOI ENCORE CETTE MERDE DADAPTATION ?? ?
ILS ONT PAS FINIS leur adaptation de jeux en films de série Z ?? ?
faudrai signer une pétition chez hollywood qui trouve le moyen de pondre des scénars plus pourris que les jeux ( pour doom 3 fallai le faire, CHAPEAU PUTAIN !! )
Ils doivent surement ce dire qu´a coup de license ils peuvent faire nimporte quoi vu que yaura du monde pour aller voir toute façon ( je me demande qui, mais, par pitié, N´ENCOURAGEZ PAS CE GENRE CINEMA, qui est fai juste pour le pognon ).
MERCI

yoann0
yoann0
Niveau 4
26 août 2005 à 19:22:25

Ils se foutent bien de notre gueule! meme pas de porte de l´enfer qui s´ouvre! mais c´est quoi ce delire de mutation de genome!!! on dirait resident evil 3!!! Ca va que ca se passe sur mars pasque avant ca devait meme pas etre le cas dans le premier senario!!!non mais N´ALLEZ PAS VOIR CE FILM! on un prend pour des naze juste bon a payé une entrée.

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 00:10:23

J´ai bien aimé le film resident evil 1, je n´ai pas apprécié le 2 et je crains que ce film ressemble beaucoup à RE2, comme dit au dessus, on dirait résident evil 3.

Hotring
Hotring
Niveau 4
27 août 2005 à 00:13:04

c pas re3 il sortira couran 2006 ( Resident Evil : Afterlife ) ce film a pris référence sur le jeu en lui meme et sa na rien a voir avec Resident Evil 1 ou 2

cylon
cylon
Niveau 10
27 août 2005 à 01:25:43

ben merde alors ils ont vus une bande annonce ils ont vus the rock et paf le film est bidon ,nul,etc... c est pas possible vous devez avoir un truc pour etre voyant a ce point,comment c est possible de rabaisser un film avec 2 malheureux argument "the rock et bande annonce"maintenant il aurais eu arnold shwarzeneger a la place de the rock,et james cameroun comme realisateurs ,en gardent le meme film et la meme bande annonce que vous venez de voir en changeant juste les roles a savoir arnold a la place de the rock et vous auriez dit wouaaouhhh le film doom vas dechirer voyer la bande annonce enfin une vraie adaptation en film d un jeu bande d´hypocrites,pour moi le film doom c est comme dieux tant que je ne l ai pas vus j y crois pas ,donc pour l instant je la ferme et faite en autant ,faites chiers a la fin tous c est mecs qui critiquent sans savoir , d´ailleurs en general 95 pour cent des critiqueurs iront le voir .on nous fais un film sur doom et paf c est pas sombre comme le film c est pas si ,c est pas ca etc... vous pensez bien qu il doivent varier quand meme ils vont pas nous mettre un gars en vus fps pendant tous le film dans des couloirs ,et pour les decors pareils faut bien varier vous imaginer des couloirs qui se ressemblent pendant tous le film non faut arreter les gars ,c est a mon avis un bon film d action c est tous .

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 03:46:58

Euh, entre juger l´extrait film et des forumeurs ça fait deux ;)

Parceque d´une, ils ne vous ont rien fait!
De deux, la liberté d´expression est utilisé ici et vous, vous en avez franchi les règles!

St4rW4rsF4n
St4rW4rsF4n
Niveau 6
27 août 2005 à 04:29:26

aller voir les extrait FPS de doom le film sur thetechlounge.com (meme si c super sombre,on se f une idée,ca donne envie de le voir)

cylon
cylon
Niveau 10
27 août 2005 à 17:40:58

ce n est pas un avis que le forumeurs ont donner c est une affirmation ,apprend a lire et tu comprendras ce que je veux dire par exemple je ne peux pas affirmer que tu est un con si je ne t ai pas vus ,la tu vois ou je veux en venir?alors garde ta moral de bon samaritain merci.

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 17:51:00

Je n´ai en aucun cas parlé d´avis ;)

ArkAnge666999
ArkAnge666999
Niveau 4
27 août 2005 à 18:21:20

Sérieux, j´ai vu la badne annonce, Au début j´ai trop flippé que ca soit un RE Apocalypse qui à mon gout aurait été un bon film s´il n´avais pas la licence du jeu. Je pense qu´il en est de même pour doom! Je m´explique, Si le jeu s´appelé autrement, tout le monde dirait je pense, ce film va déchiré, ya dla fight, des gro guns et ca tirs dans tous les sens. Malheureusment, il s´agit de Doom, et il fo aller le voir en se disan, ca va etre un film de science fiction action, et non pas horreur (com le jeu). Ainsi on peut être satiosfait de sa scéance ciné! Mais si on entre en espèrant voir un film parallèle au jeu, forcément on sera décu. J´atten de voir.
Je pense de cette facon car je me suis dit en allan RE que ca allais être dr l´horreur, or c des l´action pure et dur, ce n´est pas un mauvais film pour autan, mais il ne devrai pas avoir ce titre! Perso, Land of the dead est le film aprfait pour en faire un Resident Evil. Donc nous verrons bien pour Doom! PS: Je suis hyper décue tout de même pour l´abscence de la porte de l´enfer et que ca pu le fric pluto que la passion du jeu vidéo en elle meme!

certvs
certvs
Niveau 4
27 août 2005 à 20:16:51

C´est vrai, d´ailleurs ça me fais penser à HL² qui pour moi sans s´appeller half-life aurait était mieux :fou:

cylon
cylon
Niveau 10
27 août 2005 à 22:17:57

et moi j ai pas causer de jugement

certvs
certvs
Niveau 4
28 août 2005 à 01:17:17

Oh! Désolé je pensai que votre second messages m´était dû, au temps pour moi.

Mais, pourtant quand je lis :
[cylon Posté le 27 août 2005 à 17:40:58
ce n est pas un avis... alors garde ta moral de bon samaritain merci.]
Soudain j´ai la nette impression que ceci s´adresse à moi.

Peu-être que l´on n´applique pas ses propres dires:
[cylon Posté le 27 août 2005 à 17:40:58
... apprend a lire ...]

cylon
cylon
Niveau 10
28 août 2005 à 01:40:37

je crois a mon avis que le fait que tu a trop jouer a doom3 ta un petit peu fait perdre la raison ,sorte de lavage de cerveau ,t´inquiete pas ca ne dure pas la peur n´est qu un pretexte pour ne pas affronter l´inconnus.un retour au source te feras le plus grand bien

certvs
certvs
Niveau 4
28 août 2005 à 02:45:15

Joli, je m´attendai pas à ça, un ch´ti chouilla moins aggresif et c´était parfait :)

En faite je m´attendais à la floppé d´insulte. :snif:

Préviens moi à ton prochain coup de geule, je serais là :-d

Je me laisserais pas faire ce coup-ci :hap:

Ps : 5 ans powaaaaaa :p)

cylon
cylon
Niveau 10
28 août 2005 à 03:12:23

certvs Posté le 28 août 2005 à 02:45:15
Joli, je m´attendai pas à ça, un ch´ti chouilla moins aggresif et c´était parfait
En faite je m´attendais à la floppé d´insulte.

mouais un parano en plus ,calme toi je t´ai dit que ca passeras.agressif,insulte pouahhhhhh.
toi tu est le genre de gars qui reste coller sur les forums a attendre qu´on te reponde comme la par exemple je suis sur que tu attend que je te reponde ,aller tiens t´est content ,aller prend ta petite tisane de camomille et vas faire un gros dodo et range ce dictionnaire ici pas besoin des grand mots pour comprendre .

certvs
certvs
Niveau 4
28 août 2005 à 04:15:52

Lol en parlant de dictionnaire, tu devrais chercher "parano" et voir si il y a une coherence dans ta réponse :ok:

Et non je ne corresponds pas à ce que tu crois (47 messages (dont 7 ici pour le moment), je vois mal comment :-) ), c´était juste une expérience ... à tester ;)

C´est dommage ton avant-dernier message s´en tirrait assez bien, par contre le dernier est :hs:

Maintenant si je devais mettre cette situation de côté, ne sais-tu pas que les goûts et les couleurs ça ne discutent pas ? Ca se partagent à la rigeur mais les contredires est une maque de respect...

thus it is

La vidéo du moment