CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi on aime Doom 3

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
25 août 2005 à 02:05:42

Pour le coté angoisse! Je n´ai jamais rien vu de semblable. On a vraiment l´impression qu´il nous faut survivre devant notre PC. Cette sentation omniprésente d´être observer a cause des rires qui surgissent d´un coup lorsqu´on passe dans un couloir, des "help me" d´une voix tremblante semblant venir de nulle part et j´en passe. Pour ce qui est des monstres, ya po a dire il ont le chic pour se placer dans des coins a la mort moi le chose.

je m´explique : on ouvre une pièce qui comme de par hasard est plongé dans l´obscurité. qu´a cela ne tinne, les GO de mars nous ont filé un belle lampe torche en arrivant. une lampe torche qui soit dit en passant fonctionne toujours après avoir fracassé la tete de centaine de zombie mais passons. Donc on observe avec notre belle lampe a pile illimité (vive energizer!) depuis le pas de la porte sans rien voir de suspect! on entre donc et la on entend un baillement, enfin un grognement, de zombie comme pour dire "attention ducon je suis la! gaffe ou tu met les pieds". bon après avoir entendu ce grognement on est sur le qui vive et on sens le coeur qui commence a s´emballé gentiment.on sort le flingue et on entre comme si c´était chez nous et vlan ce con de zombis qui te tombe dessus! blam blam 2 coups en pleine tete! tuparle l´autre cadavre ambulant continu comme si de rien n´était! blam blam 2 balles dans le torse. le zombis arrive enfin juste devant nous, blam blam il s´écroule enfin!

super content on range le flingue et on ressort la torche pour compter les points marqué sur notre belle cible (ba vi on est toujours dans le noir) et la juste pour te faire flippé un bon coup encore il y en a 1 second qui te griffe la tronche! tu recule de 3 pas pour te dégagé! Oh merde encore 2 derrière (d´ailleur qu´est ce qu´ils foutent la ceux la?!). la plus qu´un seul moyen : frappé comme un dingue l´ensemble du clavier en espérant atteindre la touche correspondant au flingue pour descendre tous ces vilains zombie!

voila en gros l´exploration d´une pièce normal d´une base martienne.

je ne vous parle po des flash rouge soudain du personnage symbolisant le mal essayant de le pénétrer (oh?) ou encore les lumière qui comme par hasard se coupe au moment où l´on est bien engagé dans la pièce trop calme.

les décors sont splendides et bien gore (les peintre ont un peu abusé du rouge parfois), l´atmosphère est vraiment angoissante, ce jeu est vraiment extra si vous voulez vous faire peur.

bon il y a aussi quelque défauts du style le personnage est trop con pour tenir un flingue dans une main et la lampe dans l´autre, ou meme au pire choper un bon roulot de scotsch pour fixé cette maudite lampe sur son canon scié. le jeu est un peu linéaire et se limite comme pour les premier volet a trouver un ascenceur, oh une porte fermer! je cherche la clé, je tue, je trouve la clé, j´ouvre la porte, niveau suivant, etc...

vraiment un très bon jeu. surtout depuis qu´il est passé a 30 euros au lieu de 60!

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
26 août 2005 à 21:38:59

:up:

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
26 août 2005 à 21:55:49

Cool j´aime bien ton "test". j´ai la même opinion de doom3 que toi. Il fait vraiment peur et est amusant. mais moi je lai eu quand il coutais encore 80$ canadiens :(

La vidéo du moment