salut all allors je vais vous demandé un seul truc et se que a un niveau ou a un endroit du jeux votre PC redemarre sens error sens rien??? parce-que enfaite stapre j étais entr1 de play a doom 3 et tout d un coup je saut a un endroit et boom mon ordi redemarre ( auresement que j avais sauver juste avans) et après je ressaye de passé ou j avais passé pour voir si ca me redemarre et ben non ca a po redemarrer allors j aimerai savoir si a vous ca vous la fais??? et de koi ca pourais venir? merci
jsks
Niveau 10
07 août 2005 à 18:26:21
peut etre une surchauffe de ton materiel donc le pc redemare par securité!
dj_speed
Niveau 4
07 août 2005 à 19:03:00
ouai ca dois surment etre ca!! mais on fais comment pour y remediez au surchauffe?
jsks
Niveau 10
07 août 2005 à 19:12:05
ebien deja pour commencer tu decrasse ton pc de temps en temps? tu le depousiere?
sinon dit moi ce que tu as comme config stp
dj_speed
Niveau 4
07 août 2005 à 19:49:05
ouai bien sur lol je le netoi a fon comme si c étais mon BB mdr.. allors comme config je te donne le plus inporten lol 2,5 GHz carte graphique: Geforce4 Ti4200, 128 Mb et 768 Mo de ram je te donne que le plus importen mais bon ca ma aussi fais ca sur half-life 2 j étais a la fin j ai buter le boss de la fin et paff ca a redemarrer
jsks
Niveau 10
07 août 2005 à 22:17:10
la ti 4200 n´est pas jeune j´en conclue que elle est dans ton pc depuis un moment tu as deja depousieré son radiateur?
je supose que t driver son a jour? et que le pc est bien entretenu? ( spyware,virus,defragmentation,nettoyage de disque..)
argh_argh_argh
Niveau 8
07 août 2005 à 22:54:22
je tien a te précisé ( dj_speed) ke toi la france savoir parlé bien très ( surtout sur ton premier com) !
dj speed ! ca te va pas mal ! mais parfois, faut etre plus détendu ! tu feras moin d´erreur et on te comprendra mieu !