CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 Vs DooM 3

Yari1
Yari1
Niveau 4
01 août 2005 à 18:37:13

Quelle jeu vous faite le plus peur...(stressan)

gamez
gamez
Niveau 10
01 août 2005 à 19:16:36

silent hill 4 : the room

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
01 août 2005 à 20:04:35

DooM3 pour la peur et RE4 pour le stresse
mais les deux sont exelent, les 2meilleurs du monde je dirai meme!!!

Patrik77
Patrik77
Niveau 7
02 août 2005 à 23:39:37

Je pense que la comparaison est impossible entre ces deux jeu, Resident evil 4 doit surment etre l´ un des plus grand jeu de l´ année 2005

crapounets
crapounets
Niveau 6
04 août 2005 à 02:54:14

L´un des plus grands jeu tout court...Mais ces deux jeux ne font pas reelement peurs.Le survival horror le plus flippant est sans doute project zero.

Naruto_Force
Naruto_Force
Niveau 5
05 août 2005 à 10:53:48

Doom 3 parce que j´ai pas de game cube voila ; )

dav17
dav17
Niveau 5
07 août 2005 à 22:02:09

moi je di doom car on est 80 pour cent du tem
dan le noir
mai resident est super aussi

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
07 août 2005 à 23:15:20

et moi je dis que le meilleur jeu, C : The world of barby ! bande de brut !

:lol:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 août 2005 à 16:48:22

Doom 3 ne fait pas peur: c´est que du gore, que de la violence. Au pire on a quelques petites montées d´adrénaline quand des mutants nous surprennent, mais je crois que c´est tout... enfin j´ai pas encore fini le jeu donc j´ai le temps de changer d´avis :-/

Reste qu´à priori, je partage l´avis de crapounet: le jeu le plus flippant de tous les temps, c´est project Zero. Je n´ai même pas réussi à le finir, tant je flippais comme une lopette! Réalisation juste correcte ( contrairement à Doom), mais gameplay super efficace: on a juste un pauvre appareil photo pour se protéger des fantômes dans un vieux manoir hanté marqué par une malédiction mystérieuse. Surtout qu´on incarne une malheureuse petite fille en jupette... le sentiment d´insécurité est vraiment beaucoup plus intense que dans Doom, où on est surarmé, surprotégé, et où on peut sauvegarder n´importe quand pour se rassurer.

Moi j´aime bien les jeux où on ne peut sauvegarder qu´à certains moment: on se dit en permanence " merde, si je crève à cet endroit là, je devrai me repayer tout l´endroit où j´étais mort de peur".

devil1986
devil1986
Niveau 2
09 août 2005 à 17:06:42

c vrai cutter slade mai il ne fo pa jouer a doom3 just comme ca...il fo se metre ds lambiance du jeu, je mexplike...tu te fou ds le noir complet...COMPLET ( lol), tu met un casque et pa les haut parleur sinon tu nentend pa tou et surtou tu ferme la porte de la chambre a clef car je te raconte pa ke ken tu es totalmen plongé ds le jeu et ke tou d1 cou une main tapote ton epol hé bien je peu dire par eperience ke c grave flippan lol...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
09 août 2005 à 19:34:12

Comment dire...

Je trouve que faire ce genre de choses est aussi inquiétant vis à vis de sa santé mentale que de collectionner les pots de yaourt à la banane O%.

Alors non, je suis p´tet un ptit joueur, mais je préfère autant jouer en plein soleil avec la radio à côté. Juste par anticonformisme :P

devil1986
devil1986
Niveau 2
09 août 2005 à 19:47:47

c ton choi mai moi pour ce genr de jeux ( gore, horreur) bé c comme ca ke je jou, c vrai ke pour tou les autre jeu, je jou avec l´ambiance de ché moi mai si tu essay un jour tu vera ke doom3 est flippan...

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
10 août 2005 à 01:13:51

Flippant sans doute, mais faut se mettre en conditions.

Alors que project zero est un jeu tellement efficace que t´as juste besoin de prendre ton pad et de te poser devant ton écran pour connaître des moments épouvantables. Pas besoin d´influer soi-même sur ´ambiance: c´est le gameplay qui fait tout et c´est pour ça que je trouve ce jeu remarquable

devil1986
devil1986
Niveau 2
10 août 2005 à 13:53:06

bé c ke t un froussard c tou...

leblitzballer
leblitzballer
Niveau 4
11 août 2005 à 21:00:03

serieux Doom 3 ne fait pas vraiment flipe. c´est vrai quau debut l´ambiance surprend et on flipe un peu; Mais au bout d´un moment on s´abitue a l´ambiance, on devient parano et le jeu n´est plus ke du bourin. :(
Apres resident evil 4 n´est pas un jeu d´horreur. que Celui ki a flipe devant ce jeu mapelle. Ce jeu est genial ( comme doom 3 dailleur) mais il ny a aucune angoisse a l´horizon. :-(
Par contre Project zero, je ne dirai kune chose: AU SECOUUUUUURS ! !! ou aussi: MERDE C´EST CE TRUC??? c´est en gros les 2 reactions ke javai le plus souvent dans ce jeu. :malade: c´est de l´horreur a la japonaise et c´est vraiment autre chose que des monstres qui vous saute dessus. dailleurs on retrouve ce genre d´horreur dans F.E.A.R. :ok:

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
12 août 2005 à 02:02:37

enfin quelqu´un de sensé qui est d´accord avec moi.

Je me sens moi seul subitement;)

La vidéo du moment