CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le monstre de la fin

melynath
melynath
Niveau 1
29 juillet 2005 à 16:31:26

J´ai lu tous les posts où on parle du big boss et du gardien mais en definitive je sais pas trop où je suis.

In HELL - 3, je suis là où y a de la lave et on tourne en rond, j´ai pris les munitions, les trousses medikits. j´ai tiré sur le mondtre, à chaque fois ça a fait une lumiere verte qui l´immobilise et là il me reste 91 roquettes, il est debout ( le monstre)en touré de flamme, il bouge mais il est innofensif, je passe en dessous à coté il ne me fait rien, je peux lui tiré dessus il ne tombe pas.

Est ce un bug??? Y a un endroit quand on fait le tour où y a les laves on entend des cris de monstres.

Suis je vraiment à la fin??? QUe faut il faire???? Est ce que In Hell-3 est le dernier niveau. Car j´ai bien eu des lampes au dessus, j´ai degommé les lucioles... Je sais plus..

Merci pour votre aide.....

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
29 juillet 2005 à 16:37:41

ok toi tu joue au xbox lol!
sinon le niveau ne s´apelle pas Hell-3 mais HELL
en tous cas...moi aussi sa ma pris du temps la première fois trouver comment tuer se monstre, et moi aussi la première fois je croyais être a la fin! lol

• Alors non tu n´est pas a la fin!(au PC il reste encore 7 niveau ensuite de celui la) au xbox je men rapelle pu ( mais fait le compte ( au xbox il y a 40 ou 42 niveaux je crois)) et au PC 27!
  • bon maintenant voici comment le tuer!

Tu tire sur les genre de ptit gardien qui vole dans les airs et qui on des genre de lumière ( comme une lampe torche)...je crois kil y en a 3 ou 4 a tuer) ensuite le BOSS ira dans le milieu, et il y auras un genre d´affaire bleu vert au dessus de lui! TIRE LA DESSUS ( avec le lance roquetee ou le BFG si tu l´as) cette chose bleu vert sert a ressuciter des nouveau petit gardien volant lol...alors tu répète et il va finir par mourir!

:ok:

• dis le moi si je me suis mal expliquer!
melynath
melynath
Niveau 1
29 juillet 2005 à 16:47:48

Tu t´explique bien mais il est bloqué, il est debout entouré de flamme et au dessus de lui il y a du orange rouge ( flammes) mais pas de verts...

melynath
melynath
Niveau 1
29 juillet 2005 à 16:49:14

Oui j´ai la X box . .. je ne sais pas si c´est un bug en tout cas il est innoffensif.. comment fait on pour sortir car là je tourne en rond....

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:13:17

ben kan il est bloker tire sur le orange rouge avec le lance rocket! et essaye sa pendant 10 min...si sa marche pas je vais le réessayer pour toi

:ok:

snowskater
snowskater
Niveau 6
03 août 2005 à 20:18:07

est ce que c´est le boss pour avoir le soul cube?
pcq moi je tirai sur les ´´seakers´´ et apres je tirais sur la boule rouge et verte au dessus de lui et il est mort tres vite. apres g pris le soul cube et je me suis pousser par le portail.si c´etait ce boss la-->c´est comme sa qu´on le tu...

Kenzo1
Kenzo1
Niveau 11
04 août 2005 à 01:07:36

pour MelyNath !

Si c´est une grosse sorte de minotaure à deux pattes, :rire2: c´est simple, y´a UNE SEULE MANIèRE, de le tuer => c´est le Cube Des Âmes, à 4 ou 5 reprises, je crois ! ? :fou:

Oui c´est quasiment la fin du jeu, ensuite il ne te resteras plus que la cinématique de fin ! :fou:

Bon Jeu !

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 août 2005 à 21:24:10

non c est le monstre comme un taureau a 4 pattes qui fait apparaitres des face de pet volants...