CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Trailer du film

Vermi
Vermi
Niveau 9
27 juillet 2005 à 10:09:02

http://media.filmforce.ign.com/media/490/490104/vids_1.html

Un beau navet en perspective... :p)

gamez
gamez
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:43:27

Oui c´est sûr.... :oui:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
27 juillet 2005 à 14:58:07

J´arrive 5 heure trop tard pour annoncer la news :snif:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
27 juillet 2005 à 16:48:27

sans avoir vu le film je C deja ce ki va se passer . ... ils vont tous crever apres " the rock " ki va casser la baraque et buter tout les monstre avec une fourchette et une cuillere

Mousqueton31
Mousqueton31
Niveau 4
27 juillet 2005 à 21:09:13

ils ont au moin mis un IMP... ou plus je sais pas... pis sa se trouve sur Mars... faut pas trop leur en demander...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
27 juillet 2005 à 22:37:36

ils ont mis osi un hellknight , celui ki se prend un coup de pied par the rock et ki le tue ( je C po comment il fait pcq moi il me faut je c po combien de balle pour le niquer et lui avec un coup de pied il le but . ... )

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
28 juillet 2005 à 06:04:00

sephiroth05 Rien ne peut te dire que le hellknight meurt, il ne fait que reculer en prenant le coup de pied.

Et le film se passe bien sur mars? Si oui ce que je pense peut très bien être crédible. Il y a du gazon n´est-ce pas? et les installations ont beaucoup changé? C´est exactement comme dans le film que les scientifiques de l´UAC voient la planète après des années d´évolutions. Vous n´avez qu´a vérifier dans les disques vidéos.

Et à en voir la bande annonce... Le film va être un très bon film d´horreur et d´action. Tout le monde a cru la même histoire pour Alone in the dark et le film était très bon finalement!!

P.S. si vous continuez le débat, il se peuve que se soit sans moi car joubli souvent de venir sur le forum.

Vermi
Vermi
Niveau 9
28 juillet 2005 à 10:13:38

:rire:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 11:03:08

oue tout com final fantasy . ... ki n´avais completement rien a voir avec les jeux video , enfin c les ameriquains k´ils l´ont fait C normal mais ff7 advent children est fait par les japonnais et vu les trailers le film va etre bien .
pour le hellknight tu crois franchement k´il va survivre ? ??? tu crois franchement k´il va tuer le heros du film ? ??? si oui , regarde plus les films ou " the rock " est dedans il tue tout le monde avec une grande aisance C pire ke bruce lee . ...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 11:08:28

en + tu dis cor " il ne fait que reculer " et ben ca prouve ke C n´importe kwa pcq pour faire reculer C masse de muscle il faut une grande force et avec la mitrailleuse . 30 , du jeu , il recule meme po alors un coup de pied . ...
une otre chose un calibre . 30 utilise des balles utilisent par des mitrailleuses com celles du debarquement de normandie , elles peuvent dechiqueter n´importe kwa a part les avions et les tank forcement , alors ne compare po une . 30 avec un coup de pied . y a un sniper ki utilise des balles . 50 ca C les balles tiree par les avions et les chars , ce sniper peut tirer a 3 km avec la lunette adequoite il peut percer le blindage leger et moyen des chars et peut percer le blindage d´un avion mais com le recul est mechant l´arme est disposee d´un anti-recul . Voila mnt ke tu px comparer la puissance entre une . 30 et un coup de pied fait par the rock , ne dit plus " il ne fait ke reculer " et ne dis po non plus " rien ne prouve k´il va mourir " car C l´evidence meme

pcymog
pcymog
Niveau 8
28 juillet 2005 à 14:37:43

Wouai bah si le film est aussi sombre que le jeu, on va pas voir grand chose -_-"

Ocelot06
Ocelot06
Niveau 7
28 juillet 2005 à 14:54:39

Bonjour à tous, je ne fais que passer sur votre forum. Etant fan de jeu vidéo notament Doom 3, j´attend le film avec impatience et j´aimerai vous faire remarqué quelques truc après la vision de BA:

- On est bien sur Mars il est mis tout au début de la BA.
- UAC est bien la aussi, si vous voulez je vous fait un screen de la BA où on voit le Logo.

Pour ceux qui disent que le film sera de la merde, allez le voir d´abord puis dites votre avis après, ok ?

A bon entendeur, salut ! ; )

Melvin_k
Melvin_k
Niveau 5
28 juillet 2005 à 14:57:05

Comment pouvez vous ( presque) tous dire que le film sera pourri sans même l´avoir vu?

Je ne peux affirmer s´il sera bon ou mauvais, mais ce n´est pas parce que jeuxvideo.com affirme qu´il sera nul qu´il faut se rallier a cette pensée...
Evidemment si on se dit d´emblée que c´est nul, on installe un préjugé avant même de voir le film, ce qui est domage.
Attendez sa sortie pour pouvoir juger et ne vous basez pas sur une bande-annonce.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 15:34:48

dsl mais je n´ai po ete voir ce ke jeuxvideo.com a ete dire , qd G vu ke " the rock " jouait dedans je me suis toute de suite dit ke ca allais etre un navet car lui il fait jms de bon film

smurf-killa
smurf-killa
Niveau 4
28 juillet 2005 à 16:26:58

Effectivement je ne pense pas que Jeuxvideo.com influe sur mon avis, et vu la BA, ça a l´air d´être un gros NAVET...ça me rappelle un certain Resident Evil..... :honte:

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
28 juillet 2005 à 16:29:25

oue juste j´avais completement oublie ce film , faut dire osi k´il y a rien dedans ki puisse etre retenu , C vraiment l´exemple type ou la BA eT potable et ke le film eT un vrai navet et a mon avis doom3 va suivre

Melvin_k
Melvin_k
Niveau 5
28 juillet 2005 à 16:44:09

L´avenir vous donnera peut etre raison, je n´ai pas dit que cela allait etre un bon film, mais je trouve curieux de pouvoir juger un film sans même l´avoir vu...

pcymog
pcymog
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:28:18

Déja y a plein de signe qui font que ca risque d´être un gros nanard:

( 1)- La licence a dut couter une fortune, résultat, le budget restant aloué au film s´en trouve concidérablement réduit, restriction sur les effets, le casting, la prod´, la réalisation, le scénar´, etc....
( 2)- La présence de The Rock, ne veut pas forcement dire que le film va etre mauvais mais c´est signe que ca va etre un film d´action pur et dur, donc oublié le scénar´ recherché et tortueux.
( 3)- Le fait qu´il sagissent d´une adaptation de jeu vidéo entraine forcement un remaniement scénaristique, les fan du jeu n´en seront que plus déçu.
( 4)- La plupart des adaptations vidéoludique au cinéma n´ont jamais été de véritable chefs d´oueuvres, même au minimum dun bon divertissement, à quelque exception près.
( 5)- Faut pas se voiler la face c´est un film pour tiré profit d´une licence juteuse, il n´y a là dedans aucune volonté de faire plaisir au publique, uniquement celle de se faire du fric.

Je pourrai vous cité d´autre signes en cherchant bien, mais bon faut pas s´attendre à du grand cinéma, on n´est sur de rien mais ca sent le nanar´ a plein nez, à moin d´un miracle -_-

argh_argh_argh
argh_argh_argh
Niveau 8
28 juillet 2005 à 18:43:36

:ok:

rien a redire pcymog

delta_sten
delta_sten
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:08:04

plein de monde disent ke film est différent du jeu. alors c´est pas normal que le hellknight puisse reculer en peut en mangeant un coup de pied?

vermi ou kkchose comme sa. qu´est-ce qui te fait rire? mon post est plus long kun smyley alors tu comprend pas?

La vidéo du moment