cétais un sarcasme je crois! ce connard ne me croit pas que je trouve sa hyper facile! premièrement c´est au xbox que je joue donc c´est plus simple qu´au pc! et jai mentionné plus haut kon a pas le droit a des CHEATS!
et en plus DOOM³ est mon jeu préféré! je n´avais jamais autant tripper dans un fps depuis l´antique GoldenEye de RARE! ( avec FarCry et COunter strike source, ainsi que Halo lol)
mais pour moi Doom 3 je ne me suis jamais lassé! alors c´est normal que je trouve sa facile! jai fait le tour du mode solo une bonne dizaine de foi! il me reste juste le mode cauchemard a essayer...
lol
- bon la faut dire que je suis un peu tanné de toujours utiliser la lampe torche alors je ne me suis pas avancer ( jen suis présentement a la moitié du jeu) ! et oui c´est très simple!
alors je lance un nouveau défi!
-------------------------------------------
Défi #2|
-Passé DOOM³ en mode cauchemard-
- alors la je sais kil y a p-e certain d´entre vous dont c´est déja fais, alors vous pourriez noter vos statistiques! pour les autre essayer
( pas le droit de codes)
STATS:
1-Temps approximatif:
2-Armes la plus utiliser ( selon vous):
3-Vous avez jouer sur: xbox ou PC
4-Votre version de DOOM³: DOOM³ ou RoE
5-Comment avez vous trouver le défi?:
6-Vos trucs et astuces?:
moi je m´y mets...aussitot ke jaurai terminer l´autre défi lol! sa ma donn er le gout de jouer tout sa @ +