Dans cette histoire je devrais peut être me manifester, et je n´ai qu´une chose à dire :
Jsks et Predat, malgrès qu´on s´entendent bien, laisser le parler, encore je comprendrai que vous réagiriez de tel si on se connaissait personnellement, en vrai quoi, mais ce n´est pas le cas ( malheuresement ou pas ce n´est pas à moi d´en juger), c´est sympa que vous me defendiez, mais je pense pas que vous ayez un interêt quelqueconque à répondre à cet homme qui comme moi vous ne connaissez pas, et si il me faisait vraiment chier, il est evident que j´aurai dit clairement à Kenzo1 que c´est un con et qu´il m´emmerde, et c´est sûr que je ne serais pas passer par mille chemins.
Quant au soi disant propositions, pour le peu de respect que j´ai à Kenzo1 ( ben oui faut l´admettre), si il a envie de sortir des conneries et de passer pour un pur idiot c´est son histoire pas la votre.
Ce n´est pas que je veuille imposer de barrière entre nous ( enfin si ya des limites à tout quand même), mais nous sommes sur internet, tant que ça degenere pas aux choses vraiment privés, c´est bon c´est pas grave, il est clair que si Kenzo1 avait continué je lui aurait dit " merde" dans le sens arrête de me faire chier, va voir autre part et laisse moi tranquille.
tout ça pour dire que c´est pas la peine de vous en mèler, j´aurai pu me demmerder seule, sans l´aide de mes presques " pères" virtuelles qui sont vous, car oui à travers vos post vous me surproteger à la limite.