moi mon pseudo c simple romain c mon nom et 2711 ma date de nésance et comme g étais banni ( sans reson ) g rajouté un " 1" voila
J´espère que ta date de naissance n´est pas ton mot de passe
Lol Anna tt de suite
je suis pas fou quand méme
perssone peux trové mon mdp ca j´en suis sure
trouvé *
gamez Posté le 22 juillet 2005 à 14:57:50Lol Anna tt de suite
bah quoi ?
De toute façon j´avais pas essayé
Lol mdr ca veux tt dire !
ben moi C sephiroth a cose de sephiroth dans FF7 et 05 pcq on qqun avais deja pique sephiroth et com on m´a propose ca ben G choisi ca voila lol
Ok merci Sephiroth05 et toi scouinci ? !
Et toi Scouinci ? !
jen sais rien sa mes venu a lesprit il y lonten et depuis jai toujours utiliser ce pseudo
Ok merci bcp Scounici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Arf
ben moi c´est * Kenzo1 * paske c´est ma moman, qui me l´as trouvé , ... vrai, elle me dit toujours Kenzo . .. -> 1 que j´ai raison ? ! . ..
P.S: Annabelle, j´adore ton humour, . .. t´est libre ce soir ? . .. j´rigole calme-toi ! ?
A plus ! . ..
j´ai rien dit, et on me dit déjà de me calmer, je me suis même pas enerver
ouuuuuf . .. j´l´ ai échappée belle . .. lol . .. !
Kenzo tu es ?
gamez Posté le 27 juillet 2005 à 17:07:50Kenzo tu es ?
En tout cas j´en ai aucune idée, peut être en serions nous un peu plus quand il reviendra
. ...gravement atteint du bulbe il paraît, mais c´est ce qui fait mon charme, paraît´il aussi ! ?...
Vous cassez pô . ... je suis toujours comme çà !
Mdr ptdr tu sais quoi Kenzo1, jt´aime bien Lol
Mais je dois avouer que le syndrome du bulbe est pas courant, attention à bourgeonner