Bonsoir, j´ai terminé Doom3 dans le mode le plus facile ( je sais plus le nom ) très beau jeu . . . stressant... mais envoutant à la fois , et j´aurais 2 questions..
au debut je savais pas que le chauve ( désolé je l´ai terminé depuis quelques temps je sais plus le nom des persos :p ) était le chef de tous ces monstres . . et il me semble que une fois, j´ai été dans la même pièce que lui, et voilà j´ai passé mon chemin
plus tard j´ai eu le choix entre envoyer les renforts, ou annuler leur envoi, et je les ai envoyé ( à mon regret ensuite, quand j´ai tout compris )
voilà mes questions
- que se passe-t-il si on essaie de tuer le chauve qui est le chef de tout ces créatures ( car quand on est avec lui on sait pas encore que c´est qui . .. BREF, si on l´attaque . . ?
- si on choisit de ne pas envoyer les renforts, que se passe-t-il.. ?
voilà, si vous avez rejoué à ce jeu en faisant les choix dont je parle dans mes questions.. merci de répondre 