salut a tous
dans la partie astuces de ce site , y dise d´appuyer sur ctrl , alt , 2 . ... une console s´ouvre et on rentre le code . .mais j´y arrive pas
kelk un sait il comment faire ?
heu ba c quand meme pas dur tu fais ce qui est ecrit si sa marche c que la je c meme pas quoi dire lol
heuu bah , j´ai fait se ki été ecrit . ....
je demandais juste si kelk un connaissait un moyen de rentrer ces cheat codes . ..
apres si toi non plus tu sais pas , faut pas l´ouvrir . ...
olalala, il a dis " " a jsks !
et bah di donc, on aura tout vu..........LOL
bah si jsks dois sortir, je sors avec lui !
merci quelle solidarité
dsl c pas ma faute si t pas foutu de rentré un code
ce n´est pas la touche 2mais la touche ² = carré = petit deux
sous ta touche Echap
Ctrl + Alt + ²