CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ancien de doom?

myoshen
myoshen
Niveau 4
20 mai 2005 à 12:37:58

Moi la serie doom..jla connais relativementbien..j´y joue depuis la sortie du premier. et quand jai vu que le deuxieme avait sorti, jlavait commander sans hesiter..bref jles adore les bon vieux doom...
Mais le troisieme...bof...donner lui un autre nom pcq la sa tache Doom...

Justification:
-L´essence meme de doom cetait de l´action pur..po de gossage fonce ds ltas et tire! parfois yavait meme 15 monstre par salle. Et doom 3? en moyenne 2-3 monstre par salle...Sa c´est pas du doom!
Mais cependant j´doit avouer que jaime le troisieme un excellent jeu...cest juste que je trouve que doom y a perdu son ame...Ceux qui on jouer a doom 1 et 2 vous allez probablement comprendre..et ceux qui nont pas jouer: je ne dit pas que ce jeu est nul, je dit quil est excellent mais il a perdu l´essence meme de doom...

Merci de le lire..

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 mai 2005 à 13:13:40

Comme je te comprends.
Pourtant, j´ai fini doom3 plusieurs fois ^^

Mais je viens de finir doom2 remake en ultra violence, et c´est vrai que les derniers niveaux, t´en as 10 à la gatling, 10 imps, 10 cacos et quelques hellknights dans une même salle, et toi tu fragues tout au plasma et au dobeul pump où ils tombent par 4 ou 5 d´un coup et ce à 75 images par seconde lol.

Bon c´est sûr, dans doom3, on est loin de cet état d´esprit. Mais malgré celà, on retrouve quand même la sensation de courir sans s´arrêter jusqu´au prochain interrupteur. Il a gardé un esprit bien bourrin pour un jeu nouvelle génération, mais je suis d´accord avec toi, doom1&2 et doom3 sont deux concepts bien différents !

morthifix
morthifix
Niveau 4
20 mai 2005 à 21:13:57

oui c est vrai Doom a perdu un peu de son concept,mais tout y est ( a part les horde de imp et de zombie au shootgun et autre demon)mais il fallait aussi faire evoluer le concept,peu de gens maintenant aime les jeux bourrins,mes potes deteste doom parce qu il disent que c est bourrin,mais il se trompent,je leur ai montré et il m ont dit que c est vrai que c est différent de doom 1&2.

mais bon c est toujours fun

myoshen
myoshen
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:22:47

javoue qu´aujourd´hui cest rare ceux qui prefere foncer ds ltas armer jusquau dents...En passant...le multijoueur est completement nul sur doom 3..^^
Voila pourquoi je me suis arme comme un chef avec le moteur Doomsday... on peut aussi y mettre des model 3d...ok c po les plus beau mais sa rajeunis un peut le soft... sa marche avec Doom, Doom2, Plutonia experiment, evilution, heretic, hexen, et Hexen: Deathking of the dead citadel.. c a mon avis, le meilleur moteur pour samuser entre amis...mais si vous cherche plus de competition essayer plutot ZDeamon...

voici les addresse internet.. ]
Doomsday: doomsdayhq.com
Zdaemon: me souvien pu checker sur google..

Aller les ancient!
Gentlemans start your software! 3 2 1 Frag like hell!!!!

myoshen
myoshen
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:44:36

une derniere chose...pour le moteur de doom 3..sa jsuis content si ya un soft qui meritait un tel moteur cest bien doom...ce que jaime du troisieme cest que on peut y retrouver certain monstre des deux premier...et sa jen nai la larme a l´oeil...
ben non stune joke pcq c po moi qui pleur cest plutot lmonstre...jsuis sur que si lintelligence artificielle etait au top..il serait entrain de me supplier de l´achever ^^

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 mai 2005 à 23:18:21

lol bah vous savez maintenant avec les nouvelles technologies, on peut creer des jeux de plus en plus effrant, grâce aux effets de lumière, la qualité sonore toujours plus fine, les moteur 3D toujours plus performant et les cartes graphiques toujours plus puissantes... Maintenant les joueurs veulent se faire peur... Tirer dans le tas ça va un moment... N´empèche j´aurais bien aimé voir dans Doom 3 des scènes où il fallait vider une salle infestée de Mancubus ou se défaire d´une bande de cyber démons... ça me manque :snif:

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:52:34

Je le trouve quand même bien cohérent avec les anciens DooM ! armes, monstres, style histoire, oui il manque les dizaines de démon dans une petite salle, mais bon ! l´histoire et bien faite, bref en clair j´accroche trop, je l´ai eu la semaine dernière en occasion et je l´adore, grtaphiquement sublime, j´espert juste que un mode coopération vas apparaitre bientot ! sinon ce qui me tarde le plus c´est DooM classic, et là ça va trop le faire !

Surtout , je ne vois pas comment il aurais pu faire un DooM 3 autrement , avec 10 ans de retard ! par contre Resurrection Of Evil bien ou bof ?