L´archvile, c´est cet espèce de pigeon géant qui fait apparaître des monstres. Je connais la commande pour le spawner ( le faire apparaître). Dans la console, il suffit d´entrer " spawn monster_demon_archvile".
Cependant je voudrais savoir comment lui assigner sa fonction " spawn" car si on le fait apparaître de la sorte, il ne provoque pas l´apparition de monstres. Comment faire pour qu´il fasse apparaître la créature de mon choix ? Merci, si vous savez...