CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les fps favoris du forum

John5_68
John5_68
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:44:16

Donc j´aimerait savoir les 5 fps favoris des personnes qui fréquentent ce forum ou tout simplement JV.com et pourquoi.
Alors je commence:
-Doom III ( évidemment) pour ces graphisme a se coller le cul par terre,son ambiance flipante et unique,pour le fait que ce soit un defouloir non negligeable et bien sur parce que c´est un jeu made in John Carmack ( le MAITRE pour moi :oui: .)
-FarCry car il est tout simplement magnifique,que je ne me lasse jamais d´explorer les iles du jeu mon fusil a la main en essayant de ne pas me faire voir des mercenaires, parce qu´il est le premier jeu nouvelle génération et parce qu´il est innovant.
-Half-Life 2. Il n´arrive qu´en 3eme car ce jeu est pour moi la deception de 2004.C´est simple juste le fait qu´il faille internet pour l´installer la fait baisser dans mon estime ( je n´avais pas encore le net,heuresement il y a les potes :)) mais aussi car valve n´a ps respecter beaucoup de promesse( l´IA entre autres, parce qu´il n´est pas tres innovant et aussi car je le trouve excessivement gourmand qd on le compare a Doom III ou Farcry ( steam y est pour beaucoup croyez moi).Mais il reste un tres bon fps malgré ces defauts.
-Unreal Tournament 2004:Bah c un pu.... de défouloir et que ca fais du bien de ce défouler par moment :)
-Painkiller et Doom I&:je n´arrive pas a les comparer.De la violence a l´etat pure,des armes de dingues,des monstres qui resteront ds les anals et de superbe graphisme ( pour painkiller bien sur mais si Doom I& ont encore un certain charme je trouve)

Voila à vous!
Vous n´etes bien sur pas obliger de pondre un roman comme moi pour les justification.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
10 mai 2005 à 19:00:58

chouette topic mais vous allez vite vous rendre compte ke moi je ne suis pas un accro du fps.

1) doom 3, ok c lineaire, ok c tout ce ke l´on veut mais moi je demandais une ambiance dans un fps! voila ki est fait, j´adore.

2)halo2. oui c une deception. neanmoins il est meilleur ke le 1er(g pas dit une + grosse claque loin de la) et en coop´ je m´eclate a fond. c qd meme le principal non?

3)half life 2. je te rejoins sur l´argumentation.

la g deja du mal...

4)far cry qd meme pour le depaysement.

5)heu on va me prendre pour un fou mais le dernier wolfenstein...encore une fois question d´ambiance...

voila mon avis meme si je suis loin d´etre pro dans ce genre.

John5_68
John5_68
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:14:00

C´est vrai que j´ai aussi adorer le dernier Wolfenstein mais en meme temps c´est un jeu Id Software ( John Carmack) donc c´est forcemment bien.Moi j´adore aussi Wolfenstein 3D :)

Millenium-Three
Millenium-Three
Niveau 3
10 mai 2005 à 19:24:22

J´aime beaucoup Postal 2 et Duke Nukem 3D pour la violence et le cynisme des heros, leurs repliques sont simplement delicieuces, au passage si quelqu´un connait un FPS ou autre ou les heros atteignent un tel degre de violence...merci de me le dire

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mai 2005 à 19:32:54

_ Doom
_ Doom2
_ Doom3
_ Far Cry
_ Quake 3

John5_68
John5_68
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:37:15

oui POSTAL 2 est vraiment excellent et Duke 3D est une legende vivemment le Forever!

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:24:35

millenium-three , je me rapelle dun gars dans age of empire 2 ( bon ok c pas un fps mé bon ta di :fps ou autre) qui sappelle Lahirre:cest un joyeux compagnon de jeanne d´arc mai s c surtou vrai barjo :qand on clique sur lui il sort:"lahirre veut tuer qelqechose " ou bien " l épée de lahirre nest pas assez taché de sang" :lol:
jadore ce personnage lui,c un vrai bourrin:il ne pense qua une chose :casser du britannique

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:31:47

sinon mon classement:

1)painkiller:ce jeu ( comme on di par chez moi) tabasse furieusement , avec lui , no reflexion du bourrinage a léta pure :on voit untruc qui bouge alors on tire dessus

2)doom 1 et 2 pour les memes raison qe painkiller

3)stalker:je ne sais pas grand chose de ce jeu mais le fait dimaginé davoir une surface de 30km carré de liberté peuplé de mutants en tou genres me met l eau a la bouche mmmmmmmmmmmm

4)doom 3:vraiment joli et apres tout ; cé le petit frere de mes doom chéri alors...

5)pas sur de moi donc je vai dire unreal tournament 2003

Millenium-Three
Millenium-Three
Niveau 3
10 mai 2005 à 22:26:20

Merci predatorof_doom pour le tuyau, j´avais joue a AOE2 mais j´etais passe a cote des campagnes...je vais peut etre y refaire un tour, au fait j´avais oublie le pire des pires dans le genre violence gratuite, le fabuleux Redneck Rampage, j´attends impatiemment une suite s´il y a....on peut toujours reve

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
11 mai 2005 à 11:01:20

ce topic est cool:
1- HL²: un jeu que j´adore, beau graphiquement, varié, efin...un jeu excellent
2- Doom3: no comment pour les graphismes!! en lus le jeu a une ambiance plus que terrifiante, personnellement je suis fan des Silent hills, mais doom pousse l´ambiance horrifique à ses limites
3- Far Cry: une bonne IA, on refais le jeu plusieurs fois puisqu´il donne des possibilités de jeu illimités.
4- Paine killer: bourrin, ultra bourrin, mais malsain: j´adore
5- euh...Halo sur Pc :ok:

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:51:03

exactement comme moonspelle

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
11 mai 2005 à 12:01:06

1-Doom 3
2-Halo
3-UT2004 en attendant le 2007
4-Prey
5-Quake 4

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 mai 2005 à 12:06:58

vient de finir doom 3.

decevant le boss de fin.

mais g adoré le jeu.

gamez
gamez
Niveau 10
11 mai 2005 à 13:27:42

salut tt le monde !

1) Counter Strike Source
2) Quake 4
3) FarCry
4) Half Life 2
5) DoOm 3

:)

Mael92
Mael92
Niveau 7
11 mai 2005 à 13:40:25

1) RTCW:ET : il se joue uniquement sur internet, c´est le best au niveau de la stratégie dans un fps.

2) Half life : a l´epoque ou il est sorti, il etait tellement révolutionnaire j´en croyais pas mes yeux je l´ai adoré.

3) Doom 1 : a chaque epoque son jeu, je le place ex aequo avec DN ou HL.

4)Doom 2 : idem

5)Duke Nukem 3D : no comment, du pur plaisir aussi.

en fait du 2 au 5 je les ai tous adorés j´ai pas d´ordre préférable.

Sinon doom3 comme vous j´ai adoré l´ambiance, mais je regrette énormément certains aspects. Par exemple j´ai été décu par l´absence d´aim, les ennemis arrivant souvent par un sript juste devant notre gueule, on tire dedans a tous les coups, on se prend des degats et on prend de la vie 2 metres plus loin.

fin bon avis perso :)

John5_68
John5_68
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:43:36

c´est vrai que le premier half life etait vraiment excellent comparer au 2

gamez
gamez
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:51:41

Moi ce sont les quke ke jadore ! :coeur:

gamez
gamez
Niveau 10
11 mai 2005 à 16:52:22

. ...les quake...

pardon pour cette faute de frappe :rouge:

John5_68
John5_68
Niveau 7
11 mai 2005 à 18:35:14

bah quake forcemment c´est un cousin de doom et donc fait part le MAITRE.

John5_68
John5_68
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:16:56

:up: