Vous savez les niveau ou ya le train il tammene dabord a la premiere Station, apres quand on va dans une salle on doit mettre un code sur un ordi. pour demarrer les train, quel est le code??? Sinon dites moi au moin ou trouver le code, g chercher dans le PDA et je trouve pas! aidez moi davance
gamez
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:31:47
si c´est le niveau dont tu parle, le code doi surement etre 826 ! si c´est pas ca dit nous le nom du niveau exactement !
Basnash
Niveau 8
07 mai 2005 à 17:25:14
je pe pas vous dire le nom du niveau parce que g s ma Xbox en francais, c le truc : Site 2 ( un truc du genre)
tomzeg
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:33:26
regarde tous les derniers pda que tu as ramasse et il y es regarde bien et lit bien.