CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour la salle de la grue et des cubes

HaineMort
HaineMort
Niveau 1
04 mai 2005 à 02:35:59

Bonsoir a vous tous
G fait se sujet car aparament se passage pose probleme, lisez plus bas pour savoir comment faire, car la g vraiment envi de pété une guelante.
Je fais parti de ceux qui son rester planter la comme des cons dans cette foutu salle un bon momment...
C vrais que dans vos topiques tout est dis et qu´ils suffi de chercher. Mais quand on navigue sur le net avec un modem 56K car L´adsl n´ existant pas encore partout en France on a mm pas envi de chercher tellement les temps d´afficheges de pages sont long. Si encore en plus pour trouver la soluce on doit se taper une dizaine de " help me" ou autre " aidez moi"alors on laisse tomber.C pour vous dire que plutos que lacher un " help me" metez directement dans le sujet votre probleme et que quand on est bloker dans un jeux ont se tape pas tou le forum pour pouvoir avancer.C toujours le meme bordel pour chaque jeux ( Je c il y a les soluces completes mais elle sont pas toujours dispo a temps.)
Je suis sur les nerfs je c . ..desol mais c a cause de doom j´avais pas autant fliper depuis les premier resident evil et silent hill,et sa me ronge.
Heureusement beaucoup d´entre vous font des sujets de forums expliquatifs et la au moin on restes pas comme de cons a cliker pour savoir de quoi sa parle...(merci a eux).
Voila ct long et mechant mais ct mon coups de geulle et je suis sur que certaint d´ entre vous auront souris en lisant sa et que d´autre m´auront traiter de blaireau. Mais j´en ai vraiment rien a foutre.
Donc pour en revenir a cette salle dans doom 3 ou pour la deuxieme foi il fau manipuler une grue pour deplacer des contenaire avec des chiffres. Il falait voir que sur le mur en haut a droite il y a une giclée de sang. et que c la que lon dois monter =) . Donc le contenaire le plus proche etant le n°3 ( comme la deja bien expliquer une personne du forum) il faut cliquer sur 3 du tableau de bord et rester regarder le cube dessendre. Une fois le cubes en bas, cliquer sur un autre nombres qui safichera en vert et sauter vite sur le cube que vous avez fait dessendre et laisserz vous monter par la grue(profitez en pour recharcher votre arme)ne sauter pas vers le mur de droite avant que la grue commence a enfoncer le cube dans sont emplacement car vous tomberez et devrez recomencer. Une fois contre le mur regardez tou de suite vers la droite et tuer ce banal démon qui aparait. Voila c tou bete mais tres frustant comme passage. Bonne chance pour la suite moi j retourne =).
Vive la xbox merde a la ps2

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
05 mai 2005 à 18:15:26

Merci à toi, même si tu as un pseudo pas trés rigolo. :lol:

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
05 mai 2005 à 18:23:17

je te souhaite la bienvenue parmi nou HaineMort

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
05 mai 2005 à 19:15:14

Sais pas si vous savez,mais ce type..."d´enigme"est directement inspirer des multiples tests logiques destiné,parait-il,a evaluer l´intelligence,genre I.Q,quoi.!

et là,on en est a peine au niveau"Chimpanzé"(et c´est tres vexant pour ces honorables animaux,car ils fonts des choses bien +"compliqués"!)

Le genre une boite avec des formes pré-découpées ou il faut faire entrer un rond,un carré,une étoile...etc..
Fonctions cognitives basiques,quoi..juste audessus du Géranium en pot(le Géranium sauvage est réputé + malin.. :rire2: )

Certains primates,que nos sois-disant scientifiques se plaisent a torturer encore et encore,résolvent des"problemes"bien plus élaborés!!

Avoir besoin d´explications"détaillées"(incomplete d´ailleurs et partiellement fausse,en plus!)pour passer ce genre de niveau n´est pas tres flatteur ni pour la race du gamer...ni pour l´humanité en général..!
sign O time...??

lllllLLLLOL!!