CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom 3 en Anglais ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:18:15

bonsoir , je l´ai acheter aujourd´hui en magasin Français , et le jeux et entièrement en anglais , la jaquette, le mode d´emploi , etc... esque c´est normal , parce que je ne suis vraiment pas bon en anglais et sa m´énerve un peux , c´étais le dernier dans tout les magasins que j´ai fait et abituellement ils vendent que des jeux Français , la je comprend pas , esque Doom 3 existe qu´en Anglais ou c´est mon jeux qui n´est pas normal ?

quesque je peux faire pour le mettre en Français ? parce que à aucun moment j´ai vu qu´on pouvais changé la langue :question:

merci de me répondre :)

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
22 avril 2005 à 01:19:05

je signal juste que c´est le jeux PC :ok:

predatorof_doom
predatorof_doom
Niveau 9
22 avril 2005 à 01:21:43

ben c sur qe tu peu changé la langue mai je sai pa comment dsl

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
22 avril 2005 à 01:22:41

arf j´espère qu´on peux et que quelqu´un sais comment :doute:

jsks
jsks
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:23:07

il faut que tu change dans les fichier de doom 3 setasys-lang en fr car il est sur anglais il y a des topic sur le forum recerche tu verras :)

Lacoste144
Lacoste144
Niveau 4
22 avril 2005 à 01:23:31

ok merci je vais voir ça :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:33:30

oui mais eux ils ont le jeux en Français et des qu´il joue en multi il devien en anglais , mais moi mon problème c´est que j´ai jamais jouer en multi avec ce jeux et depuis le dubut tout et en anglais, la boite , le manuel , le jeu , je crois que le vendeur ma vendu une version anglaise , esque y´à moyen de le passer en anglais ? ou croyez vous qu´il me reprenne le jeux ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:34:15
  • de la passer en Français
jsks
jsks
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:51:15

oui ramene le jeu bien sur :)

mais tu dois quand meme pouvoir le mettre en french comme je t´ai dit avec setasys lang mais ramene le sinon

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:57:19

j´ai mis french à la place mais rien à faire sa réste en anglais :( je vais essayer de le rendre j´espère qu´il me le reprendron :peur:

jsks
jsks
Niveau 10
22 avril 2005 à 02:05:59

non il faut mettre FR simplement :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:46:48

pfff ils ont pas voulu me le reprendre , il dise que c´est de ma faute que j´aurais du faire plus attention , lol j´étais présser , et j´ai pas regarder au dos de la jaquette , résultat je me retrouve avec un jeu " GB" :honte: à moi :(

esque il existe comme même un moyen de le faire passer en français ?

si j´achete l´add-on version Française il vas se passer quoi ?

merci :)

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2005 à 19:49:41

Moi j´ai la version US, donc tout est en anglais, j´ai fait déjà trois niveaux sans problèmes. Mais je parle couremment anglais, je n´ai pas de problème à comprendre les objectifs. Mais par contre ce qu´ils me disent dans la radio en plein combat je n´écoute pas, d´autres trucs à faire :rire2:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:19:07

moi je comprend rien à l´anglais j´en ai jamais fait je comprend même pas les objectifs :lol:

svp aider moi :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:46:22

Tu sais l´anlais c´est la langue internationale, c´est bien d´avoir une bonne base. Sinon le jeu est très linéaire, soit c´est par là, soit ce n´est pas par là...Si tu vois ce que je veux dire? Moi les objectifs je les regarde presque pas, sérieux j´avance! Mouahaha!

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:42:26

oui je sais sa me gène pas énermément , au contraire c´est bien pour mon anglais , mais j´aurais comme même preferer en français , mais bon je vais pas en faire tout un plat surtout au prix au quel je l´ai eu :)

mais penser vous que l´add-on FR et compatible avec le jeu original version GB , si oui quesqu´il vas se passer ?

alexises
alexises
Niveau 8
09 mai 2005 à 19:47:10

ta ésséyer dans la console cheat code qui s´obtien en fesent ctrl+alt+² de taper la ligne suivente seta sys_lang " french" et de métre le fichier doom config en lécture soeul

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 01:17:19

Bon je re-up le topic à cause de ce jeu en anglais je l´ai laisser au placard et sa me soule j´aimerais pouvoir en profité mais bon ma question est la suivante , là j´ai commander l´add-on en FRANCAIS alors est ce que ça va possé un problème que j´aye la version BRITICH de basse ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:03:46

Bon pour info , j´ai acheté l´add-on en version Française intégrale à ça marche il à pas embété mais le prob c´est qu´il c´est mis en anglais à cause que ma version de DOOM 3 est en anglais donc pas moyen de l´avoir en français faudrais que je rachete la version original de Doom 3 en français mais bon ça c´est des dépenses inutile, et je suis assez proche de mes sous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 19:51:07

Quelqu´un peut, peut être, te filer les fichiers Français pour les voix :question: