Héhé, on les voit les bourrin de FPS comme moi qui aime foncer ds le tas ! N´empeche sa fait du bien qu´ils ont sortis doom 3 pour ce défouler car maintenant les FPS sont assez tactiques! Sa change un peu. Et puis DOOM c´est la référence, c´est l´ancétre ( bon ok wolfenstein est sorti avant mais bon...) Tain j´ai 10 jeux à finir, je suis pas sorti de l´auberge mais rentrer en enfer sa c´est clair
Atsuo
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:58:52
lol c sur ke les fps sont aussi tactiques mais je les adores aussi ( -->les fps tactiques) mais avant kan je ovulé me défouler je me feait une parti de serious sam :D . Lol 10 jeux moi pendant les vacances de noël jen ai fini 4 :p enfin sinon c´est quoi les jeux ke tu odit finir?
Atsuo
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:27:07
Bon j´ai encore une question je viens de battre le boss araignée qui fait voller des objets en mode marine Et je vien de tuer pour la 1ere foi le gros monstre a 4 pattes qui pete la vitre, en hard alors voila ma question est-ceque ca vaut le coup si je continu en hard ou je continu en marine?
55fq
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:16:44
Moi je suis au troisième ou quatrième niveau je ne sais plus, et bien durant les deux premiers, j´ai eu de la peine, avec le petit gun de base qui ne vaut rien et le trop peu de munitions présentes dans le fusil à pompe ou la petite mitrailleuse. Mais maintenant ça va mieux.^^