Ué jsuis en mode difficile et jai plus ke 30 de vie contre l´araigné femme l´espece de Boss et le problème c´est que sur certains topics ils disent de la tuer avec la gatling avec balles perforantes mais je l´ai jamais vu cette arme ! où la trouve ton SVP?
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:50:20
deja avant l´areigné tu peut reprendre de la vie
le gaetling tu le trouve quand tu suit le scientiique dans le noir je crois et aussi heu dans un couloir tout rouge mais sa c peut etre apres je c plus
HaloHunter
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:55:42
Ok merci je V deja reprendre de la vie et le couloir tout rouge c bien avt c dans la meme piece kon trouve le scientifique mais j´ai pa eu le tps d´allé voir parcqu´il m´a dit venez ne perdons pa de tps tout ça pour kil se fasse tuer juste devant l´echelle 5mn apres c´est malin lol
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:59:06
il meurt de toute facon donc prend le temps de le trouver mais tu peut buter l´areigné sans
HaloHunter
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:07:40
ok lol , d´ailleurs ils sont trop betes ces sientifiques ! a un moment dans une mini pièce j´en croise un ki me sort kil faut qu´il répare un espece d´ordinateur comme si il ne se paC rien mdr il me fé laisse moi j´ai du boulot alors que dans la pièce a coté il y avait pleins monstres