CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb d'affichage sous Doom3

Twinsen60290
Twinsen60290
Niveau 1
20 avril 2005 à 01:51:28

Bonjour et/ou bonsoir

Voilà, je viens de m´acheter l´add-on pour Doom3.
Il s´est bien installé, et le jeu marche nikel.
Il a mis à jour Doom3 au niveau de sa version ( 1.2)

J´ai les dernier pilotes Forceware ( 71.89)

J´ai eu envie de rejouer a Doom3, et là, par malheur... des Grosse taches VERTE ! ! a l´écran, cache la plupart des temps des texture ou effets.
Exemple, l´attaque boule de feu des IMP, ou l´impacte du lance roquettes, le balance une grosse tache verte dans me montrer le mondre effet.
Aussi, dans l´intro du jeu, juste après la transition écran de contrôle et la salle ( où l´on voit les personnages bougés et se parler), il y a une vitre où l´on voit normalement l´extérieur et un vaiseau passer... et ben sur toute la texture de la vitre, j´ai du vert ! ! et surtout dans ce cas là, visible au dessus du pointeur.

Que faire ? j´ai remis mes ancien pilotes, mais s´est parreil... je pense que celà doit être dût a la mises à jour du jeu...

Comment y remédié ?
Merci d´avance

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 01:54:35

moi pas de probleme avec la MAJ du jeux mais des personnes avec des 9800pro/xt ont ce probleme tu devrais rechercher sur le forum la solution a peut etre été donner...

bonne chance :)

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
20 avril 2005 à 08:40:53

si tu as modifié ton jeu par l´ajout d´un " mod", tu peux rencontrer qulques problèmes.

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 13:22:56

euh pour mon prob avec ma 9800 xt c des petits points rouges qui parsement l ecran, comme des artefacts ( et quin en sont pas)

g vu des posts avec des probs similaires sur des 9800 pro aussi

sinon pour twinsen on dirait plus une corruption ( drivers foireux ou le patch qui fait bugguer)

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:30:25

Dieter
Posté le 20 avril 2005 à 13:22:56
euh pour mon prob avec ma 9800 xt c des petits points rouges qui parsement l ecran, comme des artefacts ( et quin en sont pas)

ce probleme on dirait bien des artefact mais en general ils apparaisent quand tu active les pixel pipe et vertex pipe bloqué sur les derniere carte seulement sur la 9800xt tu aurais pas fais un gros o/c pour jouez a doom?

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:17

Dieter
Posté le 20 avril 2005 à 13:22:56

ce probleme on dirait bien des artefact mais en general ils apparaisent quand tu active les pixel pipe et vertex pipe bloqué sur les derniere carte seulement sur la 9800xt c pas possible elle a aucun pp ni vp endormi donc tu aurais pas fais un gros o/c pour jouez a doom?

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 14:03:14

j ai jamais overclocke mon matos, et ma carte depasse pas 65° celcius, j ai du l underclocker de 10 mhz en gpu et ram pour les faire disparaitre

c le monde a l envers

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:05:35

oui c pas normale sa te fait sa des le debut du jeu ou un peut apres un certaint temps de jeu?

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:05:35

oui c pas normale sa te fait sa des le debut du jeu ou un peut apres un certaint temps de jeu?

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 14:09:19

des le debut sur certaines textures

j ai essaye avec le pc a chaud a froid, 5 versions de drivers catalyst, un formatage ( la derniere reinstalle de driver est mal passee), changement de resolution/options graphiques, je joue sans crac k, avec et sans doomconfig optimise

g note ce prob depuis la version 1.2

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:10:35

alors sa doit venir du patch en plus il sert pas a grand chose desinstal le

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 14:13:42

ptre bien mais g pas achete roe pour des prunes, et la bidouille de la petite baisse de frequences ne fait pas perdre des performances ( en tout cas rien de visible)

et seul doom est concerne

g teste far cry, ut 2004 et autres suceurs de config sans rien de visible

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:14:38

ok mais desinstal le patch et remets tes frequence d´origine comme sa tout rentre dans l´ordre :)

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 avril 2005 à 14:17:17

si je ne m abuse il faut le 1.2 pour roe mais ça va aller, chui du genre " foutue tete de mule" :rire:

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:17:52

essaye sans le patch quand meme :)