salut a tous, aprés avoir tué tout le monde je me retrouve bloqué devant une porte demandant un code av le PDA, mais je n´arrive pas a trouver le code en question....une aide? un conseil? merci d´avance?....
http://img245.echo.cx/img245/3406/sanstitre8rm.jpg