salut à tous je suis au sas " evacuation dechets toxique " en allant vers l´exterieur, je prends de l´oxygene tue les deux monstres et ensuite ou vais je ? car la porte est fermée et est apparemment sans code.......merçi beaucoup de m´aider
chanoo
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:50:58
si tu es là où je pense regarde en l´air il faut que tu grimpes c´est en hauteur à l´opposé ( dans ton dos) quand tu es face à la porte qui reste fermée
santana40
Niveau 5
19 avril 2005 à 17:54:24
salut je te remerçie beaucoup et vais essayer de faire ce que tu m´a indiqué et merçi encore
fazer
Niveau 1
30 juin 2005 à 13:34:37
euh,
je suis bloque au même endroit. j´ai beau essayer de grimper partout ou c´est possible, je ne vois pas de carte ou de PDA. y´aurait pas un bug des fois ?