CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas ecran splitter. REPONSE

Basnash
Basnash
Niveau 8
19 avril 2005 à 12:47:59

SALUT les gars

je c que tout ceux qui ont doom 3 sont decu dune chose majeur... il ny a pas de screen splitte, meme dans la version collector. mais dans la version collector il ny a que le screen splitter pour Doom 1 et Doom2. bien sur quelques personnes ont cru que dans la version collector il y aurai le screen splitter pour doom 3, parcequils ont lu sur quelque site quil sera en screen splitter, mais il parlait que du 1 et du 2. moi aussi g compris que doom 3 sera en splitter, parceqils ont pa preciser du tout. alors comme un con qui est exiter, jachete la version collector.sans rien penser. et quand jarrive chez moi, g meme pa encore lu larriere de la boite. c a ce moment que je me rend compte que ce soit impossible quil soit en splitter, car en splitter les graphismes seraient 2 foi moins bon ou meme pir, car la xbox 1 na pa un double processeur et doi donc partager les grphismes, et plus ils partagent les ecran moin le jeu est bo, mais doom 3 ne peu pa supporter plus de 1 joueur par ecran, imaginez que les graphismes sont moin bon, il y aura moin dombre, lanti-alliasing plus pourri, des bruitages plus pourri, des modelisations plus pourri... voila pourquoi il ny a pa de screen splitter. meme the chronicles of riddick na pa de screen splitter parce quil mage beaucoup de la puissance de la xbox. et doom 3 mange presque toute la puissance.et si doom 3 en screen splitter, comme je lais di est bcp plu moche, alors les ombres yen aura plus, et doom 3 est connu pour quoi? pour ses super bo graphiques et pour ses super ombres et effet lumineux. et il manqurait tou ca en splitter.
je c dans halo 2 il y a le splitter, mais le jeu ca se voit il est beaucoup moin bo!regarder le ghost par exemple, il est beaucoup plus moche, moin rond etc. mais ce jeu est en splitter sur xbox se prend bien, car dites moi quelles ombres y a til? yen a pa autant que dans doom 3. et en 2 joueur sur la meme consoles, halo 2 a 2fois moin dombre et les objets brilles bcp moin!

MOI je ne regrette quand meme pa de lavoir achter en collector, avec tout les bonus quil y a et la SUPERBE BOITE et alu. ca vo le coup. et tout ce que g di ce nest pa du nimporte quoi. alors jespere que je vous est convaincu! bonne chance et amusez vous bien avec doom 3

PS : profitez des bons graphismes de doom 3. savourez les super moment!!

La vidéo du moment