Salut a tous,
Je cherche a creer une video en . avi
Voila ce que je fais pour le moment
1/ recorddemo demo1 ´Je lance l´enregistrement de la demo
2/ recorddemo stop ´J´arrete l´enregistrement
et la ou ca block c´est la :
3/ avidemo demo1
La je vois la demo que je vien d´enregistrement pratiquement image par image j´attends jusqu´a la fin, ca revien au menu principal. Je vais donc voir dans le dossier de demo mais il n´y a pas de . avi dans se dossier...
il reste toujours mon demo1.demo
Comment faire pour obtenir un . avi ? ?
Merci de votre aide