CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

doom 3 graphik

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:53:14

? ???? :doute: quelle config???

Sinon moi j´ai les 2.Je joue sur un p4 2.4, 512 mo, 9600xt en 1204*768 high.J´ai pas la meilleur des cartes graphiques mais elle permet de jouer en high et d´afficher beaucoup de belle choses :)

La difference n´est pas si grande que ça :honte:
Arrete un peu jsks :honte:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:36:42

La carte graphique de la xbox est un melange de geforce 3 et de geforce 4 :oui: avec les pixel shader ameliorer etc...

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:46:25

la difference tu la vois pas c tout et je pense pas que tu vas m´apprendre

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:05:59

regarde deja une difference rien que entre ta 9600 est un 6800 alors imagine avec les console
http://www.clubic.com/t/screenshot83437.html

puis faut voir ce que sur console tu appele aucun aliasing mais aucun aliasing il faut que ce soit parfaitement lisse avec AAx8 ou x16 vu que les console ne le gere pas il y a forcement de l´aliasing mais pour console c peut etre peu donc pour toi il y en a pas alors que la meme image sur pc serais considéré comme bouré d´aliasing

ce sont quelque petit edtails j ai apprit que les niveau etait emputé ls texture sont belle mais sont completement differente que sur pc sa donne un effet de beauté mais comme dans certain jeu sur pc ( faut bien le reconaitre) ce sont des texture belle par un tour de force qui n´ont pas enorment de details en fin de compte mais l´oeil humain en jeu si on regarde pas un peu ne ce rends pas compte.

voila de toute facon kasiorn a deja expliqué bon nombre de details sur les graphisme des deux version j ai pas a y revenir donc je vais m´arretez ici et s´y tu trouve sa comletement con ebien reste dans ton monde de console ce seras mieu voila bon jeu

jsks
jsks
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:07:03

ah oui pour le screen a gauche c un mauvais rendu de contre jour et a droite un bon rendu

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:18:02

1) c´est marqué ou 9600 contre 6800?
2) Ces 2 cartes gere toutes les deux dx9, la difference se fait sourtout au niveau de la fluidité.

C´est sur qu´avec une gforce3 amelioré, on a pas le rendu d´une carte dx9.Mais il ont fait un superbe jeu sur xbox, et la difference n´est pas enorme crois moi. :nonnon:
On a des beau effet de lumiere de tout les coté, du bump mapping des beaux perso, et pas beaucoup d´aliasing.Et meme si c´est pas du niveau d´une 6800, on s´en prend plein la gueule ! !!!

gamez
gamez
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:47:02

ok ok :)

clowny
clowny
Niveau 10
21 avril 2005 à 10:04:53

ça fermera la bouche à tout ce qui disent que la xbox est un PC , si c´etait un PC ben le jeu ne tournerait pas dessus . ..

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:39:38

2) Ces 2 cartes gere toutes les deux dx9, la difference se fait sourtout au niveau de la fluidité.

:honte: puissance 1000 alors toi lesse tombé frenchement reste avec ta console parce que soit c que t tres con soit que ti connais vrement mais alors vrement rien dans ce cas avance pas des chose que tu c meme pas de quoi tu parle!! pitoyable :honte:

gamez
gamez
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:35

ça fermera la bouche à tout ce qui disent que la xbox est un PC , si c´etait un PC ben le jeu ne tournerait pas dessus . . .

j

gamez
gamez
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:28:47

clowny Posté le 21 avril 2005 à 10:04:53
ça fermera la bouche à tout ce qui disent que la xbox est un PC , si c´etait un PC ben le jeu ne tournerait pas dessus

Jai pas tt compri là ! tu te dit là nimp là ! nan ?

dsl pour lautre msg, ca a foiré :(

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:31:30

heu oui j´ai pas compris non plus la!

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:33:39

de toute facon faut lessé ce topic coulé maintenant parce que les boulet sa soule

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:07:03

tiens ça y est jsks, t´es obligé d´insulter? :)

T´as des VRAI screen qui montre la difference sur doom entre les 2 cartes? :rire:

ça doit etre infime

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:09:06

enfin pas gros gros quoi.Sauf si c´est en ultra sur une 6800...

et le coup de " reste sur ta console", t´es vraiment un ouin ouin toi....
J´en suis tres content de MES consoles, et j´y resterai toujours. :nonnon:

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:15:21

tu vois j´insulte pas je reconais les fait c tout alors frenchment tu es dans ton monde avec ta console vient pas emmerdé ceux avec leurs pc parce que c pas parce que tu joue a un jeux video que t un boss le pc et les console pti ga sa a rien a voir c pas " j´appui sur power et je mets mon cd :sarcastic: " aors frenchment si tu veut pas passé pour un boulet ou un con ( selon les esprit) vient pas t´aventuré dans ce que tu conais vrement pas :rire: et reste avec ta console sauf si tu tiens vrement a parler hardware dans ce cas ok vient sur le forum adequat on en parleras.mais en attendant viens pas affirmer des chose infondé qui sont tres souvent completement fausse et ilogique.

apres si tu cherche encor a avoir le dernier mots ebien ecoute je vais te lessé croire ce que tu veux apres c pas ma vie mais bon voila quoi.

de toute facons je suis pas le seul a le penser et de plus le moderateur a deja dit ce qui falait dire sur un topic donc essaye peut etre de te remetre en question

:bye:

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:16:27

ps: je suis aussi content des console je les ai presque toutes eu c pas le probleme.

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:18:29

Mais j´ai un Ordi mon cher :oui:
Et j´ai raison :oui:

Alors ça vien tes screens qui montre la GROSSE DIFFERENCE graphique entre la 9600 et la 6800? :rire:

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:25

regarde par toi meme y´en beaucoup des screen

on a pas le meme pc :sarcastic:

ok donc pour moi tu es un boulet va dire ce que tu pense sur le forum hardware mais je te previens tu va bien te fair cassé :lol: trop marant les gens

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:20:57

:bye: