CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug graphique

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
17 avril 2005 à 16:29:01

J´ai fait quelques recherches et apparement je suis le seul a avoir ce problème.
J´ai une 9800xt, un process P4 3.2c et sur certaines textures, sombres la plupart de temps, j´ai des tout petits points verts ou rouges qui s´affichent. C´est assez chiant du fait que le reste est magnifique et tourne a merveille en 1280*1024, antialiasing à 2x et tout le reste au max.
Ma carte n´est pas overclockée ni le reste d´ailleurs, les pilotes sont à jour.
Merci pour votre aide.

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:30:18

sa te fais sa avec tes dernier pilotes ou sa te la toujours fait?

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:23:31

ça le fait quelques soient les pilotes.

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:24:50

uniquement sur doom 3?

si oui regarde sur le forum il y as des optimisation pour les carte ATI

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:25:20

sinon ta carte et o/c

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 avril 2005 à 17:44:46

pareil, le pire c que la carte ne chauffe pas, n est pas overclockee et ne le fait que sur doom 3 depuis peu, g resolu le prob en reduisant les frequences de 10 mhz sur le gpu et la ram

jsks
jsks
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:38

je pense que pour ATI il faut regarder du coté des optimisation

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:56:07

Merci pour vos réponses, je vais voir ça.

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
17 avril 2005 à 19:54:01

J´ai baissé les graphismes au niveau moyen, en 600*800 sans AA.
L´effet des minuscules points verts ou rouges est diminué mais tjrs présent. :non2: J´avais oublié : cet effet n´est visible que sur la moitié droite de l´écran. Bizarre d´autant que je joue a farcry et HL² sans aucun problème. Que j´active ou pas l´overdrive d´ATI ne change rien.

Dieter
Dieter
Niveau 12
17 avril 2005 à 22:30:57

avec l overdrive essaie d underclocker ta carte d une dizaine de mhz, comme moi

serai curieux de voir le resultat

g essaye avec le pc a chaud, a froid, en 800*600, en 1280*saispucombien graph ultra

y a qu en baissant d un poil la frequence de la carte qu ils ont disparus

par hasard ton jeu est en version 1.2? ( g essaye avec catalyst 4.9 4.12 5.1 5.3 et 5.4

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
18 avril 2005 à 13:37:25

je comprend pas ton affaire de dimnuer de 10 mhz pitier indique moi c´est où.

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
18 avril 2005 à 14:19:47

Si t´a une carte ATI télécharge ATI tool.

Darkalpha22
Darkalpha22
Niveau 6
18 avril 2005 à 23:36:24

et je fais quoi avec ca

ruseur_4
ruseur_4
Niveau 3
19 avril 2005 à 10:14:27

ça : http://www.radeonthetop.com/a/Comment_utiliser_ATI_Tool,100-1.html
Mais moi quand je lance les tests les valeurs diminuent aulieu d´augmenter. Et quand je sélectionne ces valeur, l´affichage bug...

Malak613
Malak613
Niveau 8
17 août 2005 à 11:27:14

J´ai aussi une ATI 9800 xt et je te conseil de regarder cette page:
http://www.lta-tennis.be/doom3/main.php?page=optimisation

La vidéo du moment